The Happening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux. Inspirez, plongez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 & s y c e y . (fly)™

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycey Kingsley
SHYAWAY

Sycey Kingsley


▪ Crédit : Acide Edulcoré
. Messages : 25

about you
Age: Around my twenties, I think. . .
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

& s y c e y . (fly)™ Empty
MessageSujet: & s y c e y . (fly)™   & s y c e y . (fly)™ EmptyJeu 7 Mai - 18:00

    & s y c e y . (fly)™ Mel11
    . melancholinsta

    . NOM; KINGLSEY.
    « Why does the sun go on shining?
    Why does the sea rush to shore?
    Don't they know it's the end of the world,
    'Cause you don't love me any more?* »

    . PRENOM(S); SYCEY.
    « Why do the birds go on singing?
    Why do the stars glow above?
    Don't they know it's the end of the world.
    It ended when I lost your love. »

    . AGE; ~ AROUD HIS TWENTIES.
    « Why does my heart go on beating?
    Why do these eyes of mine cry?
    Don't they know it's the end of the world.
    It ended when you said goodbye. »

    . DATE DE NAISSANCE; THIRD . JUNE .
    « I wake up in the morning and I wonder,
    Why everything's the same as it was.
    I can't understand. No, I can't understand,
    How life goes on the way it does.. »

    . GROUPE; TO BE WHAT I'M NOT

    YOUR LITTLE STORY;

    Les bords orangés du fleuve s'épaississaient à mesure que le soleil se terrait dans le silence le plus complet. Ses doigts grattaient le sol à la recherche d'une vie à laquelle se raccrocher mais elle ne rencontrait que de la boue. Elle se traînait sur ce terrain glissant depuis plusieurs heures mais son esprit comme son corps ne ressentait aucune douleur. Seule la chute de température éveilla ses sens pour la première fois. L'ombre noire de ses cils sur sa joue cessa de papillonner pour se stabiliser et ses yeux rencontrèrent la nuit.

    Ses pensées désordonnées n'arrangeait en rien sa situation. Elle se sentait mieux dans la boue que sur ses deux jambes et elle avait l'illusion d'être à l'abri. Elle avait réussi à se glisser jusqu'à un arbre et s'était appuyée contre lui. Lorsqu'elle jeta à nouveau un coup d'œil vers le ciel celui-ci était plein d'étoiles. Sycey sentit s'accélérer les battements de son cœur alors qu'elle retrouvait progressivement la mémoire. Elle fixait l'eau du fleuve qui continuait de filer sans se soucier d'elle et cette image lui rappela celle d'une maison dans laquelle elle pensait avoir vécu. Elle pouvait la voir distinctement comme si celle-ci se trouvait à proximité. Son imagination était si folle.

    Pourtant, elle avait beau battre des paupières et passer ses mains pleines de boue sur son visage, la maison ne disparaissait pas pour autant. Ses bras fins et souples la soulevèrent douloureusement mais elle se retrouva enfin debout, elle avait l'impression de naître et cette impression faisait croître en elle de nouvelles sensations. Elle se mit à avancer le long du fleuve en découvrant des larmes sur ses joues. De grosses larmes qui roulaient vite dans le creux de ses joues. Son esprit s'émerveilla d'une sensation aussi douce et chaleureuse qui avait dissipé les quelques appréhensions qui concernait la maison qui était en réalité une petite baraque de bois avec une unique fenêtre et une petite porte. Avant d'en franchir le seuil la jeune femme en avait fait le tour, curieuse. Mais peut-être aurait-elle mieux fait de ne jamais entrer dans cette maison. Dès l'instant où son pied foula le vieux bois elle sentit qu'on lui porta un coup violent au coin de la tête et, à nouveau, elle se retrouva allongée contre le sol. À demi consciente elle observait des ombres chinoises sur le mur qui s'entrecroisaient. Aucune ne semblait parler car l'endroit était resté silencieux. Puis finalement on l'avait saisie avec force et remise sur ses jambes. Elle sentait des mains maladroites la parcourir. Ses mêmes mains l'avaient malaxer avec force quelques instants puis finalement l'avait repoussée. En cognant ses genoux contre le sol elle poussa un cri. Ou du moins, pensa t-elle l'avoir fait. Car aucun son ne sortait de cette bouche.

    "Bon. On va faire avec ça."

    La jeune femme se pétrifia sur place, elle s'était mise à trembler avec violence mais tout de suite une main l'enlaça froidement.

    "Hé, ho ! Doucement. Je vais rien t'faire. De toute façon j'en subirais aussi les conséquences. Calme-toi."


    Comme Sycey ne semblait pas réellement se détendre, l'ombre chinoise de tout à l'heure se déplaça jusqu'à un coin de la maison et, sans qu'elle eu su réellement pourquoi, la jeune femme l'avait suivie. Il ne lui semblait plus contrôler quoi que ce soit. Ni son corps, ni la situation. Elle comprit bientôt pourquoi en s'observant devant le miroir. Elle était seule. Elle avait toujours été seule. Elle se sentait fondre en larme et tomber par terre, elle ressentait absolument toutes ces sensations et pourtant rien de cela ne se reflétait. Son autre elle restait debout avec cet air méprisant sur le visage.

    "Reprends-toi. Ce n'est pas très agréable de te sentir bouger comme ça à l'intérieur."

    MORE PRECISELY;

    . CARACTERE;
    CONSTANCE. Qui demeure ferme, inébranlable au milieu des épreuves. Qui ne change pas dans ses idées, ses sentiments.
    L'entends-tu, loup ? L'entends-tu hurler à la lune son désespoir ? Il y a si longtemps déjà qu'elle hurle sans jamais pouvoir se faire entendre. La forme dans laquelle on l'a emprisonnée l'empêche d'accomplir un jour ses souhaits et pourtant elle n'a jamais autant aimé, ô non jamais autant aimé son bourreau. Emprisonnée dans une cage de chair, d'os et de sang, la chimère demeure inébranlable face à son destin, constante dans ses sentiments. Car il est doux, parfois, de se laisser balloter par la vie sans avoir à en subir les conséquences.

    COLERE. Vive émotion de l'âme se traduisant par une violente réaction physique et psychique. Un des sept péchés capitaux.
    Là-haut ! Là-haut ! Je l'a vois la canaille ! Là-haut ! Là-haut ! Ah, ça elle l'a toujours été une canaille ! Toujours à chaparder sur les marchés, toujours à bousculer les gens. Derrière ce visage d'ange un vrai démon avec une force incroyable. Ah, ça elle en a fait des coups. Cette colère, cette colère ! Elle ne l'a comprends pas et ça l'a met en colère. La pauvre petite. Elle n'a jamais eu personne à qui se fier car elle n'a jamais été avec les autres. Elle déteste les autres. Elle les déteste tous.
    . DEscriptION PHYSIQUE;
    Le poignet se tend, se tord. Le poignet se serre. Poudré, fariné. Une fissure entre rideau rouge et scène.
    Le bras tout entier fend l'air. Sa danse douloureuse arrache un soupir à la bouche vermeille qui se presse. Pulpeuse. Triste. Tous ses membres désarticulés font d'elle un pantin. Ses pointes se dressent, se cognent, manquent de la faire chavirer. Sa poitrine s'incline dans un éclair de douleur. La cage de son coeur se brise.
    Douleur. Douleur. Douleur !
    Son tutu glisse sur ses cuisses, fais des arrêts sur son fessier. Tombe. Son genou se plie pour mieux se détendre. Fais gémir ses reins. Les frêles épaules se consolent contre les joues. Joue.

    Le corps explose vers la lumière, savoure ses rayons chaud sur sa peau nue. Les bras attrapent violemment la poitrine. Modeste poitrine pour un souffle court. Souffle tendu. La bouche ouverte récolte des larmes échappées. Le regard est vide. Aveugle. Aveugle.

      "L'amour seul est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un songe effacé." LAMARTINE


    Elle se réveille à l'aube. Joue contre parquet. Ses genoux glissent contre son front, empêchent son regard azuré de se confronter au soleil. Morte. Tout son corps lui fait atrocement mal. Elle ne sera certainement jamais danseuse.
    Quelques mèches blondes restent collées à ses tempes. Lasses.

    . QUALITES;
    DYNAMIQUE; Elle ne tient jamais en place, pire ! elle ne dors pratiquement jamais. C'est une pile électrique déterminé à faire quelque chose de sa journée. Rester inactive est inconcevable.
    PROTECTRICE; Cotoyer les autres ce n'est vraiment pas sa tasse de thé. On pourrait même dire que c'est une associale. Mais lorsque quelqu'un se colle à elle et la suit comme un poussin suivrait sa mère. . . Sycey pourrait bien déplacer des montagnes pour protéger cette personne. Il suffit juste d'avoir beaucoup de résistance et de patience en attendant de dévelloper ce don chez elle.
    INDEPENDANTE; Elle pourrait bien vivre toute seule, cela ne l'a dérangerait pas. De toute façon elle a la nette impression d'avoir toujours été seule.
    MODESTE; Enfin une qualité capable de la desservir correctement. Sycey est loin de se vanter de ses quelques exploits et sa discrétion renforce son caractère modeste.

    . DEFAUTS; FATALISTE; Est-ce réellement un défaut ? Sycey voit tout simplement la vie telle qu'elle est et elle ne manque jamais de faire partager son avis lorsqu'elle rencontre un optimiste. . .
    INFLEXIBLE; Il est tout simplement impossible de la faire changer d'idée et pourtant elle est loin d'être une idiote. Elle a tout simplement décidé de s'en tenir à ses idées et faire cavalier seul lui permet de ne jamais rencontrer un avis différent qui puisse la faire flancher. Comme si c'était possible. . .
    INSENSIBLE; Oui, non. Ce n'est pas la peine de vous traîner par terre avec les poignets ouverts. Elle tournera aussitôt le dos sans aucune once de remord.
    FRANCHE; Un défaut chez elle puis qu'elle est beaucoup trop franche. Vous l'emmerdez ? Vous le saurez aussitôt. Avec Sycey il est peu probable de rester sur des sous-entendus.

    & WHAT ABOUT YOU;

    . NOM OU PSEUDO; Syce / Nao
    . AGE; 17 '
    . FREQUENCE DE CONNEXION; 6/10
    . OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM; Faut pas chercher bien loin, hin hin.
    . & COMMENT LE TROUVEZ-VOUS; . . . Je passe.
    . AVATAR; Sasha Pivovarova

    * SKEETER DAVIS, THE END OF THE WORLD.


Dernière édition par Sycey Kingsley le Sam 9 Mai - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milkeh.tumblr.com
Sycey Kingsley
SHYAWAY

Sycey Kingsley


▪ Crédit : Acide Edulcoré
. Messages : 25

about you
Age: Around my twenties, I think. . .
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

& s y c e y . (fly)™ Empty
MessageSujet: Re: & s y c e y . (fly)™   & s y c e y . (fly)™ EmptyDim 10 Mai - 10:28

Hop. J'ai fini et j'en suis très fière. èé
Revenir en haut Aller en bas
http://milkeh.tumblr.com
 
& s y c e y . (fly)™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happening :: The Beginning :: ● Profil personnalisé :: approved and certified-
Sauter vers: