The Happening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux. Inspirez, plongez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Madison # Real or not ? U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Madison # Real or not ? U.C Empty
MessageSujet: Madison # Real or not ? U.C   Madison # Real or not ? U.C EmptyJeu 7 Mai - 18:39

    Madison # Real or not ? U.C 33kexvl
    . piratesoul

    . NOM; Ryan
    . PRENOM(S); Madison Shania
    . AGE; 21 ans
    . DATE DE NAISSANCE; 18 avril 1988
    . GROUPE; to live in a true life


    MORE PRECISELY;

    . CARACTERE;

      Madison a un caractère plutôt compliqué à décrire. Il est parfois, même souvent, dur de la cerner. Son caractère n'est pas défini. Il change souvent et c'est parfois dur pour les proches de Madison de la suivre et de la comprendre. Très introverti, elle ne dit absolument rien sur ce qu'elle peut ressentir et garde tout en elle. Elle ne s'énerve jamais, reste toujours calme car elle garde tout au fond d'elle. Mais le risque est qu'un jour, tout ce qu'elle a gardé sorte et cela pourrait faire l'effet d'une bombe nucléaire. A l'aube de la troisième guerre mondiale, c'est quelque chose de plutôt ironique vous ne trouvez pas ? Madison est très rancunière. Elle oublie difficllement les choses et cela peut durer des mois voire des années avant qu'elle ne pardonne à la personne concernée. n'étant que très peu bavarde, elle sait être à l'écoute des autres et arrive à prodiguer de nombreux conseils qui peuvent parfois porter leurs fruits. Madison est très intelligente. Elle sait se servir de son cerveau et n'hésite pas à réfléchir quand il le faut. Elle ne se laisse jamais faire tout en restant calme. Les disputes ne sont que très rares. Très débrouillarde, Madison réussit tout ce qu'elle entreprend ou presque. Lorsqu'elle commence quelque chose, elle le finit et se donne à fond pour réussir. C'est une batante ce qui se ressent aussi dans le fait qu'elle ne veut pas souffrir. Elle mène un combat permanent avec sa souffrance et jusqu'à présent, elle a eu le dessus.


    . DEscriptION PHYSIQUE;

      Madison a eu de la chance. Comme on dit, elle a été gâtée par la nature. Mais dans un sens, ce n'est pas étonnant. Son père était le plus populaire de son lycée et le plus aimé des filles. Madison a hérité de ses magnifiques yeux marrons qui faisaient craquer toutes les filles au moindre battement de cils. Elle en est plutôt fière même si elle a du mal à accepter d'avoir les mêmes que son père. Cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs pour qu'elle ose les montrer. Elle a du mal à regarder les autres dans les yeux, se disant sûrement qu'ils verraient ces yeux qui lui ont tant fait peur étant petite. Autre chose que Madison a hérité de son père et qui lui fait horreur, son nez. Son père et elle ont exactement le même, ce qui est assez étonnant. Et malheureusement pour Madison, la combinaison yeux et nez lui fait étrangement ressembler à son père plus qu'à sa mère. C'est certainement pour cette raison qu'elle ne supporte pas son reflet dans un miroir. Mais heureusement pour elle, Madison a tout de même hérité de certaines choses de sa mère. La première chose, sa chevelure blonde et bouclée. Il arrive souvent à Madison de changer de coupe de cheveux mais une seule fois seulement, elle a changé de couleur. Il tient trop à sa couleur naturelle qui lui rappelle sa mère. Elle est aussi fine et jolie que l'était sa mère et même si elle ne s'en vante pas, elle en est fière. Elle est fière de pouvoir ressembler à sa mère. C'est ainsi une manière de ne pas l'oublier. Très féminine, elle ressemble à sa mère de ce point de vue là aussi. Au final, elle a plus de liens physiques avec sa mère, mais malheureusement, ils sont moins voyants que les ressemblances qu'elle a physiquement avec son père.


    . QUALITES;

      La qualité principale de Madison est certainement sa gentillesse. Elle n'hésite pas à faire passer les autres avant elle même si cela ne l'arrange pas. Peu importe que cela lui apporte des problèmes, si elle peut aider ses amis, elle ne s'en accomode pas, bien au contraire. De plus, sa capacité à écouter est un véritable atout. On peut lui faire confiance sans problèmes et vous pouvez être sûr que si vous lui confiez quelque chose, elle sera muette comme une tombe et votre secret sera très bien gardé. Très intelligente et très mature, elle sait se rendre compte de l'importance des choses, ce qu'il fait qu'elle sat comment agir et ne juge jamais les gens. Porter un jugement ne lui viendrait jamais à l'esprit où alors parfois elle juge les gens mais seulement pour les aider et non pas pour les enfoncer. Heureusement pour eux d'ailleurs, parce que parfois être très dure quand elle le veut.


    . DEFAUTS;

      Son défaut principal est certainement que la jeune femme est très rancunière, même trop parfois. Elle peut souvent être injuste et pardonner aux autres est quelque chose qu'elle a du mal à faire. Elle a beau y mettre toute sa volonté, elle n'arrive jamais à le faire rapidement. Des mois voire des années peuvent s'écouler avant qu'elle n'y parvienne réellement. La jeune femme est beaucoup trop renfermée. Elle ne se confie à personne et ne dit jamais rien sur ses sentiments. Elle en a certainement peur ce qui la bloque totalement et sans qu'elle le veuille vraiment ou qu'elle s'en rende compte. Elle peut passer du rire aux larmes en instant sans que vous puissiez comprendre pourquoi. Et ne tentez pas de lui demander, elle ne vous répondrait pas tout simplement parce que la plupart du temps, elle n'a pas la réponse elle-même. Mais essayez quand même, ainsi vous pourriez jugé par vous-même de son caractère. Féfaut, défaut, défaut... Si on écoutaiy la jeune femme, elle vous dirait qu'elle en a plein et qu'elle n'a que ça. Mais elle est loin de se plaindre bien au contraire. Elle sait faire la part des choses sauf lorsqu'il s'agit d'elle-même.

    & WHAT ABOUT YOU;

    . NOM OU PSEUDO; Lisa ou miss-lizzie à votre service.
    . AGE; 15 ans enfin 16 dans 10 jours (oublie pas Razz )
    . FREQUENCE DE CONNEXION; Pratiquement tous les jours.
    . OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM; Quelle question !
    . & COMMENT LE TROUVEZ-VOUS; Magnifique bien sûr Madison # Real or not ? U.C 107172
    . AVATAR; Emma Watson.


Dernière édition par Madison S. Ryan le Ven 8 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Madison # Real or not ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Madison # Real or not ? U.C   Madison # Real or not ? U.C EmptyVen 8 Mai - 15:25



    YOUR LITTLE STORY;

  • Chapitre I : Le début de l'enfer
    Clark Ryan et Harper Carnigan avaient tout deux 16 ans lorsqu’ils se rencontrèrent pour la première. Ils ne savaient pourquoi mais ils ne pouvaient absolument pas se supporter. Clark Ryan était le garçon le plus populaire et n’hésitait pas à écraser les autres pour obtenir ce qu’il voulait. Il se fichait pas mal des autres tant qu’il obtenait ce qu’il voulait. Jouer avec les filles ne le dérangeait aucunement, c’était même son passe-temps favori. Toutes les filles lui tombaient dans les bras, il pouvait donc faire absolument tout ce qu’il voulait. Et il ne s’en privait pas. Bien au contraire. Il avait toujours ce sourire mauvais collé aux lèvres que les filles trouvaient charmant. Toutes les filles sauf une. Harper Carnigan n’était pas ce genre de fille naïve qui succombait à ces tombeurs. Les garçons ne l’intéressaient même pas encore, alors comment aurait-elle pu s’intéresser à cet arrogant de Clark Ryan ? Et c’est bien ce qui gênait celui-ci. Harper était une très belle jeune femme et Clark n’aurait pas été contre la mettre dans son lit. Seulement quand celle-ci rejeta ses avances, il commença à lui pourrir la vie, la prenant sans arrêt pour cible de ses blagues. Harper se mit à le détester. Il était encore pire que ce qu’elle pensait et Clark l’a dégoûtait. Les deux jeunes ne pouvaient pas se voir, pas même en peinture. C’était plus qu’une guerre qui s’était installée entre eux et leurs amis respectifs ne tardèrent pas à ne plus pouvoir supporter cette situation. Ils se mirent d’accord et organisèrent une rencontre entre Harper et Clark afin qu’ils missent une bonne fois pour toute les choses à plat. Leurs amis leur firent croire qu’ils avaient trouvé quelqu’un qui conviendrait aux deux et mirent au point un rendez-vous galant sans qu’aucun des deux ne se doutât de quelque chose. Harper fut la première à arriver au restaurant où le rendez-vous avait lieu. Elle devait bien avouer qu’elle stressait à l’idée d’avoir son premier rendez-vous. Les garçons n’étant pas sa priorité, elle n’avait jusqu’à présent eu aucun rendez-vous. Elle était comme une adolescente, mais après tout, ne l’était-elle pas ? Quand Clark arriva, elle ne comprit pas tout de suite qu’il s’agissait de son rendez-vous. Celui-ci s’approcha de sa table, le sourire aux lèvres.
      •• Alors comme ça tu as enfin compris que nous étions faits l’un pour l’autre ? lui dit-il en posant sa main sur le bras de la jeune femme.
      •• Ote tes sales pattes de mon bras et va-t-en. Je ne veux pas te voir.
      •• Tu as rendez-vous si je ne me trompe pas.
      •• Cela ne te regarde pas. Et comment le sais-tu ?
    Ce fut en posant la question qu’Harper compris. Son rendez-vous n’était que cet odieux personnage. Elle voulut partir mais celui-ci la retint par le bras. Elle le foudroya du regard avant de se dégager et de sortir. Clark ne lâcha pas l’affaire et la suivit à l’extérieur. Il l’entraîna dans une ruelle et la força à l’embrasser. Celle-ci se débattait mais ne pouvait rien faire face à la force de Clark. Il la plaqua contre un mur et l’embrassa de force, pour ensuite la violer…
    Harper se sentait salie et plus elle-même. Elle s’éloignait de tout le monde sans s’en rendre réellement compte. Elle ne supportait plus de se voir dans une glace et supportait encore moins de voir Clark. Seulement, cette histoire ne s’arrêtât pas là, malheureusement pour Harper. Le cauchemar était loin d’être terminée car Harper était enceinte. Quand Clark accepta de s’occuper de cet enfant, Harper sut que sa vie ne serait pas facile…


  • Chapitre II : Le monde du silence
    A dix ans, Madison était loin d’être la plus heureuse des petites filles. Elle se dégoûtait, était loin de supporter son regard dans une glace. Chaque fois qu'elle se regardait dans un miroir, elle ne voyait qu'un monstre, son reflet était insupportable pour elle. Comment à dix ans pouvait-on en venir à se détester soi-même ? Comment pouvait-on avoir envie de ne plus exister alors qu'à cet âge, on était censé être insouciant ? Insouciante, Madison était loin de l'être. Elle se rendait déjà compte des choses de la vie et était très mature pour son âge. Elle était déjà renfermée et honteuse d'elle-même alors qu'elle n'était sur Terre que depuis dix malheureuses années. Personne n'était au courant de qui la mangeait de l'intérieur. Même pas Travis son frère. Elle n'aurait jamais osé le dire à personne de tout de façon. Elle ne pouvait juste pas. C'était trop... Elle ne pouvait pas. Elle n'arrivait même pas à se l'avouer elle-même alors comment pourrait-elle le faire aux autres ? C'était tout bonnement impossible. Elle n'arrivait pas à en parler. Elle avait tenté plusieurs fois d'en parler à son frère lorsqu'il avait remarqué qu'elle changeait vite d'humeur mais elle n'avait rien dit. Ni arrivant pas. Dix ans. Elle avait seulement dix ans ! Son père, ce monstre qu'elle n'osait regarder dans les yeux, était la cause de cet immense bouleversement. Elle ne pouvait plus se retrouver seule à seule avec lui. Il la terrifiait tellement qu'elle redoutait ce genre de moment où elle devrait l'affronter. C'était tellement dur pour elle, que parfois, elle ne sortait pas de sa chambre et se rendait réellement malade. Elle manquait souvent les cours, devant rester au lit à cause de cette maladie si étrange et si commune à la fois. La peur. La peur du lendemain et de ce qui pourrait arrivé. La peur de ne pas s'en sortir. La peur de mourir qui la prenait aux tripes tous les jours. La peur de son père, ce monstre qui la terrorisait tellement. Mais elle devait l'affronter chaque jour, sentant qu'il allait recommencer encore et toujours. Tous les soirs, c'était la même chanson. Et elle ne pouvait crier sinon il la frappait. Elle ne pouvait pleurer sinon il la battait. Et chaque sois, il recommençait le même rituel. Ce rituel qu'il effectuait ensuite à sa chère et tendre femme. Cette chose si malsaine qu'il n'avait aucun scrupule à réaliser encore et toujours. Le viol.


  • Chapitre III : Et si ce mot était "fin"
    Deux ans. Deux ans qu'Harper Ryan s'était envolée. Madison avait sombré de plus en plus suite à la mort de sa mère, celle qui partageait sa douleur, celle qui l'aimait plus que tout au monde et qui l'aidait à vivre. Madison était perdue, complètement seule et sans défense et elle ne pouvait rien faire. Elle était beaucoup trop jeune pour arriver à se défendre toute seule. Sans arme, sans défense, sans force, sans courage, sans mère. Abandonnée. Seule. Transparente. Inexistante. Mais la mort de sa mère ne s'était pas seulement accompagnée de la décente dans le gouffre. Son frère, alors âgé de quatorze ans, avait commencé à se poser des questions et sa mère lui avait apparemment fait des confidences sur son lit de mort. Madison n'était pas là à cet instant et n'était donc pas au courant de ce que celle-ci lui avait confié. Mais quand la police débarqua chez elle un soir de novembre, tout se fit clair dans sa tête. Son frère. Le traître. Madison lui en voulait. Elle lui en voulait de lui retirer sa vie même si ce n'était pas ce qu'elle voulait. Même si elle détestait son père plus que tout, il était sa famille et son frère venait de lui enlever. Il avait tout détruit. Toute sa vie s'envolait en fumée comme si elle n'avait jamais existé. Mais elle n'avait jamais existé. Madison ne savait plus qui il était, elle n'était même pas sûre de l'avoir su un jour. Quand elle se regardait dans un miroir, elle ne voyait plus le monstre mais une inconnue. Elle ne se reconnaissait pas, comme si toute sa vie avait été basée sur un mensonge. Quand son père fut envoyée en prison, son frère et elle furent placés dans des foyers. Ils furent séparées et Madison en fut presque soulagé alors que ce fut le contraire pour son frère. Depuis un an et demi, elle se faisait trimballer de foyer en foyer, sans trouver d'appuis ni d'accroches pour arriver à se sortir de cette spirale infernale. Elle n'était toujours rien et n'arrivait pas à trouver sa place. Elle se demandait où elle se trouvait sans jamais parvenir à la trouver. Elle n'avait pas revu son frère depuis même s'il s'obstinait à lui envoyer des lettres. Mais depuis le temps, il n'attendait plus de réponses de sa part et Madison devait bien avouer qu'elle attendait avec impatience les lettres que pourrait lui envoyées son frère. Elle était une enfant difficile et les quelques familles d'accueil où elle se rendit la renvoyèrent tous au foyer. Elle ne parlait pas, ne souriait pas, ne pleurait pas. Elle semblait juste morte. Indifférente. mais ce que toutes ces personnes n'avaient pas compris, c'était que la jeune femme cherchait juste le mot "fin".


  • Chapitre IV : Des années plus tard



Revenir en haut Aller en bas
 
Madison # Real or not ? U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison # Real or not ?
» Madison # Real or not ?
» madison's scénarii /libre 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happening :: The Beginning :: ● Profil personnalisé :: approved and certified-
Sauter vers: