The Happening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux. Inspirez, plongez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashleigh C. Lewis
    ASH ▬ Don't leave me again

Ashleigh C. Lewis


▪ Crédit : (c) Sushii
. Messages : 39
. Localisation : Dans le monde réel

about you
Age: 25 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. Empty
MessageSujet: ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish.   ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. EmptyVen 8 Mai - 18:03

    ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. 1zbfi88
    . Metamorphosis

    . NOM; Lewis
    . PRENOM(S); Ashleigh Charlie
    . AGE; 25 ans
    . DATE DE NAISSANCE; 25 décembre 1987
    . GROUPE; to live in a true life

    YOUR LITTLE STORY;

    Ashleigh claqua la porte de son appartement, jeta ses clés avec violence sur la table et, sans prendre la peine d’enlever ses chaussures, s’effondra sur son lit, le visage enfoui dans son oreiller blanc à rayures noires. Ou peut-être était-ce le contraire. Il fallait bien avouer qu’à cet instant, elle s’en fichait totalement. Rapidement, son corps fut secoué de sanglots incontrôlables mais incroyablement libérateurs. La jeune femme avait retenu ses larmes pendant toute la durée du voyage en taxi mais maintenant, c’était au dessus de ses forces. Tout prenait une tournure dramatique dans sa vie et elle ne le supportait pas. Contrôler tout ce qui pouvait lui arriver était une chose essentielle pour Ashleigh. Mais aujourd’hui, et de plus en plus chaque jour, tout s’écroulait. Elle avait cru pouvoir faire illusion, avait imaginé qu’elle pouvait se convaincre que son frère ne lui manquait pas terriblement à chaque heure de la journée. Oui, la brune avait espéré très fort que la peur ne prendrait pas le dessus à l’approche de cette troisième guerre mondiale ou même que Travis reviendrait très rapidement de son monde virtuel. Mais rien ne tenait la route et la jeune femme ne savait que trop bien qu’elle se mentait à elle-même. Madison était sa seule bouée de sauvetage dans cet océan d’incertitude. A part elle, Ashleigh ne s’était jamais senti aussi seule de toute sa vie. Pourtant, elle avait eu beaucoup d’occasion de l’être…

    Flash-Back.

    « J’ai vraiment du mal à te comprendre, Jay.
    - Je ne vois pas de quoi tu parles.
    - Et moi je crois qu’au contraire, tu sais très bien où je veux en venir. »


    La température était anormalement basse pour ce mois d’avril. Ashleigh et Jayden, le frère de celle-ci, étaient assis dans la chambre de la jeune fille. Ils parlaient de tout et de rien, comme à leur habitude. Les deux avaient pris cette habitude il y a quelques années maintenant. Dans leur famille de dingue, c’était le seul échappatoire possible, bien que ce fusse généralement Ash qui parlait beaucoup plus que son frère. Mais aujourd’hui, comme souvent également, la discussion tournait au vinaigre.

    « Je comprends que tu en veuilles autant à Mellie. Mais à quoi ça sert de la provoquer inutilement ? »

    Mellie était leur mère. Mais la brune ne l’appelait jamais ‘maman’, car elle ne l’avait jamais considérée comme tel. C’était peut-être cruel, mais étant donné que cette femme ne les avait jamais vraiment élevés comme une mère, Ashleigh avait décidé de s’habituer à l’idée de ne pas avoir de parents. Elle ne connaissait même pas son père mais cela ne l’intéressait pas plus que ça de connaître son identité. De toute manière, elle se doutait bien que jamais il ne voudrait s’occuper d’eux. Néanmoins, elle gardait beaucoup de respect envers Mellie qui, malgré tout, se débrouillait du mieux qu’elle pouvait pour qu’ils ne manquent de rien et qu’il grandissent ‘correctement’. Mais Jayden avait l’air de ne pas adhérer complètement à l’attitude de sa sœur aînée, ce qui provoquait régulièrement des disputes entre lui et sa mère.

    « Tu ne te rends pas compte de la situation, Ash. Elle a un métier illégal et nous, on n’a même pas de père. J’aurais pu accepter tout ça si elle avait eu le moindre geste de tendresse envers nous mais c’est à peine si elle nous adresse un regard. Alors non, je ne peux pas me taire face à elle.
    - Tu es vraiment très égoïste quand tu t’y mets.
    - Peut-être. Mais moi au moins, j’accepte la réalité. Pas comme toi. »


    Ashleigh soupira bruyamment et suivit Jayden du regard tandis qu’il sortait d’un pas lourd de la pièce. Elle avait beau l’aimer, la jeune femme avait parfois l’impression d’avoir à faire à un parfait étranger.

    Fin du Flash-Back.

    En repensant à cet épisode de sa vie, Ashleigh compris qu’ils étaient partis du mauvais pied dès le début. Ayant chacun un très fort caractère et étant borné l’un comme l’autre, ne pas faire l’effort de se comprendre ne pouvait les mener qu’à un drame. Ou du moins, à un départ. Et c’est ce qui se produisit. Ce jour-là, la brune cru que le monde venait de s’écrouler autour d’elle. Son seul point de repère dans une vie qu’elle acceptait tant bien que mal avait tout simplement décidé de s’en aller. Sans elle.

    Flash-Back.

    « Jay ? JAY ! »

    Pas de réponse. Ashleigh sentit son cœur s’emballer, comme à chaque fois qu’elle paniquait. Il était dix heures et demie du matin et la jeune fille venait tout juste de se réveiller. En descendant l’escalier, elle avait vu les valises de son frère dans l’entrée et avait compris que quelque chose n’allait pas. Le silence n’était pas inhabituel dans cette maison mais l’atmosphère lourde l’était beaucoup plus. La brune se précipita dans la cuisine : personne. Même constat pour le salon et pour la chambre de sa mère. Il ne lui restait qu’un seul lieu à voir : la chambre de son frère. Elle s’y rendit en catastrophe et fut soulagée de constater que Jayden était là, visiblement perdu dans ses pensées, face à sa fenêtre.

    « Jayden ? C’est quoi ces valises dans l’entrée ? »

    Voyant que le jeune homme gardait le silence, Ashleigh s’approcha de lui et le prit par l’épaule, pour qu’il lui fasse face. Il ne pleurait pas mais la douleur qui animait ses pupilles était pire que des larmes. La brune comprit immédiatement ce qui se passait et de l’eau salée envahit immédiatement ses yeux.

    « Non Jayden, non. Tu n’as pas le droit de me faire ça… »

    Mais Ash savait pertinemment qu’elle n’aurait jamais la force de l’en empêcher. Il avait toujours était têtu et même si elle possédait un fort caractère également, il ne valait pas celui de son frère.

    « Je suis désolé, Ash. »

    Il se leva silencieusement et descendit les escaliers sans un regard vers sa sœur. Ce n’était peut-être pas un abandon pour lui mais pour elle, c’était pire que tout : une trahison. Il venait d’atteindre sa majorité et il était donc libre de tout mouvement. Qui aurait choisi de rester dans une famille si éclatée ? Même si ça la blessait encore plus, Ashleigh devait bien avouer qu’elle le comprenait. Elle attendit d’entendre la porte de l’entrée claquer et le silence acheva de faire éclater la brune en sanglots.

    Fin du Flash-Back.

    Ashleigh se redressa sur son lit et essuya les restants de larmes qui noyaient ses joues quelques minutes plus tôt. Elle se leva lentement et fit face à son miroir : elle était dans un état pitoyable. Les yeux bouffis, les joues rougies et les cheveux en bataille, elle donnait l’impression d’avoir pleuré toute la nuit. Ressasser ses vieux souvenirs ne lui avait jamais fait beaucoup de bien : l’expérience d’aujourd’hui le lui prouvait de nouveau. Après le départ de son frère, la jeune brune était tombée dans une sorte de dépression. Elle refusait de voir du monde, ne parlait plus et ne sortait plus. Puis un jour, elle a préférée la rébellion plutôt que le silence et sa relation avec sa mère s’est très visiblement dégradée. Les disputes étaient incessantes et il n’y avait aucun moment de répit. Cette situation devenait invivable. Alors dès qu’elle a pu, elle s’est envolée pour l’Australie, dans le but de rejoindre son frère. Les retrouvailles qu’elle avait imaginées idylliques se sont alors transformées en un réel cauchemar. Lui n’avait pas du tout été heureux de la revoir et elle ne savait même pas pourquoi. Il l’avait tout simplement rejetée. Ce gâchis l’avait de nouveau détruite mais depuis deux ans maintenant, elle continuait à faire comme si tout allait bien et que cela ne l’atteignait pas. En réalité, Jayden lui manquait atrocement et elle ne pouvait s’empêcher d’y penser en permanence. Ils habitaient dans la même ville et pourtant, Ashleigh avait l’impression qu’il était à des kilomètres d’elle. Heureusement, Madison était là. Depuis qu’elle avait assistée à la dispute entre la brune et son frère, Madison était devenue sa meilleure amie. Son soutien est sans faille et Ash lui est infiniment reconnaissante de tout ce qu’elle fait pour elle. Elle essaye tant bien que mal de l’aider elle aussi car Ashleigh se doute bien qu’elle souffre du fait que son frère soit coincé dans ce foutu programme informatique. En réalité, Travis lui manque beaucoup à elle aussi. Bien qu’ils se soient assez détestés au début, la brune devait avouer qu’elle s’était attaché à lui plus qu’elle ne le voudrait. Mais comme pour toute épreuve dans la vie, il fallait continuer à vivre et à avancer.

    Ashleigh prit la direction de sa salle de bain. Elle avait besoin d’une bonne douche car dans une heure, il allait falloir faire de nouveau comme si tout allait bien.

    & WHAT ABOUT YOU;

    . NOM OU PSEUDO; Ash
    . AGE; 15 ans
    . FREQUENCE DE CONNEXION; 6/7j
    . OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM; Par un top site
    . & COMMENT LE TROUVEZ-VOUS; SUBLIME <3 Votre forum est vraiment un coup de coeur, je suis fan du contexte qui est vraiment original & j'adore le design (l) Félicitations aux créateurs du fo' =)
    . AVATAR; Rachel Bilson


Dernière édition par Ashleigh C. Lewis le Sam 9 Mai - 14:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Landcaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT
Gabriel C. Landcaster


▪ Crédit : Miszläay <3
. Messages : 137
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 24 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:
ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. Empty
MessageSujet: Re: ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish.   ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. EmptyVen 8 Mai - 18:07

Bienvenue sur le fo <3
Merci de ton inscription. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-autumn.forumactif.com
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. Empty
MessageSujet: Re: ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish.   ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. EmptyVen 8 Mai - 18:14


    Hey bienvenue !
    Encore merci d'avoir pris mon scénario ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. 342778
    Sinon bonne continuation pour le reste de ta fiche
    Et pour les questions, n'hésite pas ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. 838738
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh C. Lewis
    ASH ▬ Don't leave me again

Ashleigh C. Lewis


▪ Crédit : (c) Sushii
. Messages : 39
. Localisation : Dans le monde réel

about you
Age: 25 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. Empty
MessageSujet: Re: ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish.   ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. EmptyVen 8 Mai - 18:16

Merci à vous deux <3
Encore de rien pour avoir pris ton scénario, Madison =)
Je t'enverrai sûrement un MP pour deux trois infos concernant le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh C. Lewis
    ASH ▬ Don't leave me again

Ashleigh C. Lewis


▪ Crédit : (c) Sushii
. Messages : 39
. Localisation : Dans le monde réel

about you
Age: 25 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. Empty
MessageSujet: Re: ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish.   ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. EmptySam 9 Mai - 14:49

Désolée du double-post mais je pense avoir terminé.
L'histoire tourne beaucoup autour de son frère mais je pense que c'est un peu autour de lui que s'articule la vie d'Ashleigh.
J'espère avoir bien cerné le personne, en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. Empty
MessageSujet: Re: ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish.   ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. EmptySam 9 Mai - 15:13


    J'ai adoré ta présentation.
    Ton écriture est fluide et agréable à lire et on peut facilement se mettre dans la peau d'Ashleigh. Tu l'as très bien cernée d'ailleurs Wink
    Tu es validée.
    N'oublie pas d'aller faire tes demandes de logements et de rangs, de faire ton profil, de poster des demandes de liens et de topics et de poster ta présentation en rp ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. 342778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. Empty
MessageSujet: Re: ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish.   ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashleigh ; boum boum, the melody of the heart - finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashleigh's links ; me, you & the rest of the world.
» « Would you lie with me? MAXXIE's heart desires.
» GRECKSON, jaelyn • you can't break a broken heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happening :: The Beginning :: ● Profil personnalisé :: approved and certified-
Sauter vers: