The Happening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux. Inspirez, plongez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vieux Jefferson est arrivé

Aller en bas 
+3
Gabriel C. Landcaster
Paprika E. Jefferson
Logan P. Jefferson
7 participants
AuteurMessage
Logan P. Jefferson
father&man
two hard work

Logan P. Jefferson


▪ Crédit : ©sushii.
. Messages : 20
. Localisation : Parout, alors faites attention à vous.

about you
Age: 48 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 1:22

    Le vieux Jefferson est arrivé Sanstitrewaa
    . Dana

    . NOM; Jefferson
    . PRENOM(S); Logan Preston
    . AGE; 48 ans
    . DATE DE NAISSANCE; 11 juin 1961
    . GROUPE; to live in a true life

    YOUR LITTLE STORY;

    . A présent, nous voulons en savoir plus. Dans un récit (journal intime, extrait de journal) d'un minimum de vingt lignes, racontez nous en plus. Que ce soient anecdotes ou autres, n'hésitez pas. Racontez nous en prime comment vous en êtes arrivé là (surtout si vous vous trouvez dans le monde virtuel).

    Le vieux Jefferson est arrivé 8431924 Le vieux Jefferson est arrivé 283705ticcy093


    J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets.
    (Jean-Paul Sartre)




    Vous avez choisit un prénom ?

    Logan, Logan Preston Jefferson.

    Tara et Caleb Jefferson, les parents les plus heureux de la terre en ce jour du 11 juin 1961. Ils avaient enfin l’enfant qu’ils avaient toujours voulu. Ils étaient très fiers de cette naissance et tous les Jefferson aussi d’ailleurs. L’infirmière donna le petit Logan à sa mère et cette dernière sourit, tout comme son mari.

    Donc vous êtes ?

    Caleb Jefferson et je viens inscrire mon fils.

    D’accord, alors identité des parents et du bébé.

    Caleb Jefferson, né en 1935 et ma femme, Tara Coleman Jefferson, née en 1938. Nous sommes de Madrid. Notre fils, Logan Preston Jefferson, né aujourd’hui, le 11 juin 1961 à Rabat.

    Très bien, votre fils est enregistré ici, j’envoie tous les papiers en Espagne vu que c’est là-bas que vous habitez.

    Tout était en règle et il ne restait plus qu’à rentrer en Espagne. Là-bas, Logan commença à grandir tout à fait normalement. La famille semblait très heureuse, en apparence, mais seulement en apparence. Le petit garçon n’aimait pas se retrouver seul avec ses parents, pour deux raisons. La première était par rapport à ses grands-parents qui n’arrêtaient pas de lui parler de la Seconde Guerre Mondiale. Logan aimait beaucoup l’histoire à l’école, mais il en avait marre d’entendre ses grands-parents en parler. La seconde chose était la maltraitance physique et moral qu’il recevait par son père. SA mère ne faisait rien pour empêcher cela, ce qui le fit vite ouvrir les yeux sur les personnes avec qui il pouvait réellement dire qu’ils lui étaient proches. Plus il grandissait et plus il comprenait que la vie n’était pas un long fleuve tranquille, il n’aurait pas le choix, il devrait toujours se battre. Mais c’est aussi là qu’il comprit qu’une carapace de sentiments lui serait nécessaire. Ses parents l’avaient déçus, ses amis en firent autant à l’école. Il se retrouvait seul, abandonné de tous et il devrait un moyen d’échapper à tout cela. Il s’inventa un monde imaginaire qui lui permettrait de garder la tête froide et qu’il apprécierait. Mais un jour, un petit garçon de son âge fut le déclencheur d’une amitié longue et toujours en vie aujourd’hui. Logan pouvait enfin compter sur quelqu’un et il appréciait réellement ce garçon qui tout comme lui avait une vie difficile.


    Le vieux Jefferson est arrivé 13213566 Le vieux Jefferson est arrivé House388byicrush


    Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous.
    (Paul Eluard)


    Avec l’amitié de ce garçon, Logan réussit à avancer dans la vie et il ne pouvait que le remercier. Ils décidèrent tout les deux de partir de leur pays et d’aller voir ailleurs pour se retrouver seuls et mieux. Ils partirent pour les Etats-Unis, dans la ville de Miami, le soleil, les femmes en bikini et les palmiers, le rêve. Etudiants, ils entrèrent à la fac de médecin de Miami et ils devaient ben avouer que pouvoir être espagnols leurs donnaient un certains avantage non négligeable sur les autres étudiants. Ils avaient le charme, l’accent et le sang chaud. Les filles appréciaient cela et Logan en profita un maximum, mais tout bascula un jour. Alors qu’il était en cours, le directeur arriva pour leur parler.

    Bonjour à toutes et tous. Je viens pour vous présenter une nouvelle camarade de classe, Kathy Felpss.

    Bonjour.

    Logan resta scotché à regarder la jeune femme. Il ne s’attendait pas à voir une fille aussi belle, une jeune femme qui semblait avoir tout pour elle, beauté, charisme et intelligence. Le meilleur ami de Logan avait vu la façon dont il la regardait et il ne pût s’empêcher de rire.

    Très bien, vu que Kathy est nouvelle, il lui faudrait une gentille personne qui veuille bien l’aider à se repérer et à s’intégrer.

    Logan est partant monsieur.

    Quoi ? Non pas du tout.

    Logan, tu n’as pas le choix, tu t’occuperas d’elle.

    Y avait des sous-entendus ou pas ?

    Monsieur Jefferson !

    Il ne pût s’empêcher de sourire et de taper en même temps son meilleur ami. Comment avait-il pût lui faire une chose pareille, mais en fait il avait raison, il était bel et bien amoureux de cette jeune femme.


    Le vieux Jefferson est arrivé 25986201j Le vieux Jefferson est arrivé Sanstitre0


    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé.
    (Albert Einstein)


    La fac de médecine, des années d’apprentissage, mais le pied pour Logan. Il s’est longtemps amusé à la fac, il a joué avec les filles, s’est encore plus rapproché de son meilleur ami et tout ce qu’il ne faut pas faire quand on est jeune. Devant un interne en neurologie, il passa de longs moments à l’hôpital. Le contact avec les patients, ce qu’il déteste le plus, il ne les supportent pas, c’est physique chez lui.

    J’ai mal.

    Ah ça tombes bien, ici on est à l’hôpital.

    C’est de l’humour ?

    Non, je n’oserais pas me moquer d’un patient qui a mal et qui pour ça, à l’intelligence de venir se faire soigner à l’hôpital.

    Quelques minutes plus tard.

    Jefferson, dans mon bureau.

    Il a mit plus de temps cette fois-ci.

    Logan adorait pouvoir ennuyer les patients et user ses supérieurs. Mais un jour, il finit par arriver en dernière année de médecin et c’est là qu’il changea légèrement.

    Docteur Jefferson ?

    Si vous êtes un patient, je ne suis pas disponible.

    Non, je ne suis pas une patiente.

    Alors que puis-je pour . . . vous.

    Il reconnu alors Kathy, la fille de la fac. Elle venait pour le voir lui, l’étudiant qu’elle avait connu autrefois. Les semaines et les mois passèrent et tout s’enchaîna, vie à deux, mariage et la naissance de leur fille.


    Le vieux Jefferson est arrivé Sanstitrekc Le vieux Jefferson est arrivé 6601162


    Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
    (Jacque Prévert)


    Vous avez choisit un prénom ?

    Paprika, Paprika Ellen Jefferson.

    Logan avait sa fille, fier de cela, mais en même triste. Il venait de perdre sa femme, la seule qu’il n’ait jamais aimée, la seule femme qui a réussit à le cerner. Il ne pouvait pas tenir Paprika dans ses bras, c’était trop tôt pour lui. La première journée, il la passa à regarder sa fille dans son petit lit, à l’hôpital. Le jour suivant, ce fut son meilleur ami qui l’aida à avancer une nouvelle fois. Logan décida de changer encore une fois et il accepta la mort de Kathy et la naissance de leur fille. Son meilleur ami l’aida à s’occuper Paprika, mais il commençait à y prendre goût et à se rendre compte que Kathy aurait été fière de lui si elle avait été là. Il n’avait réellement prit soin de quelqu’un qu’il ne connaissait pas bien avant, mais c’était sa fille et il ne pourrait jamais rompre ce lien avec elle. Les années passèrent et arriva le jour à la petite fille de Logan se retrouva amoureuse.

    Ah, non tu ne peux pas ressentir ça.

    Mais pourquoi ?

    Et bien, parce que.

    C’est pas une réponse.

    C’est pas toi l’adulte.

    Ca ne va pas beaucoup l’aider ça.

    Oh toi ne t’en mêles pas.

    Je te laisse gérer la situation.

    Ecoutes ma chérie, d’accord pour peut apprécier les garçons, mais pas plus.

    Mais toi t’as bien aimé maman.

    Oui, mais c’est différent ça.

    En quoi ?

    La vérité ?

    Oui.

    J’ai toujours été le meilleur amant qu’elle n’ait jamais eu.

    Papa, on a dit la vérité.

    Parce que ta mère et moi on se connaissaient depuis des années et toi, tu connais ce garçon depuis quelques semaines.

    Je te signale au passage que c’est elle qui est venu te voir et qui a fait le premier pas.

    Arrêtes de m’aider, ça ne m’aide pas.

    De toute façon je ne te demande pas ton avis.

    Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’allu. Tu montes dans ta chambre, tu ne me réponds pas, tu ne lèves pas les yeux au ciel, pas de grimaces non plus et moi j’irais voir les parents de ce garçon.

    Non mais ça va pas ou quoi ?

    Qu’est-ce que j’ai dis.

    J’ai compris.

    Tu comptes protéger ta fille des garçons toute sa vie ?

    Crois-moi, je sais ce que pense les garçons, tout comme toi non ? Ah oui non pardon, tu es mi-homme, mi-femme.

    Logan, tu devras la laisser faire ses propres choix.

    Oui, mais pas pour le moment.


    Le vieux Jefferson est arrivé Nilnyxhou03 Le vieux Jefferson est arrivé 7861631


    Ce qui est incompréhensible, c'est le monde soit compréhensible.
    (Albert Einstein)


    Les années passèrent et petite Paprika devint grand. Logan dût se faire à l’idée de laisser un peu plus d’espace à sa fille, mais ce n’était pas gagné tous les jours. Logan avait toujours son meilleur ami à ses côtés et il devait avouer qu’il l’aidait beaucoup, même s’il ne le lui disait pas. Mais une chose arriva et Logan s’en voulu énormément.

    Tu n’aurais rien pour faire.

    Tu m’avais dis que je devais lui laisser de l’espace et voilà ce qui se passe, elle n’est plus là.

    Elle reviendra.

    Quand ? Tu me dire quand je pourrais parler normalement avec ma fille, que je pourrais à nouveau l’ennuyer comme on aime le faire tout les deux, quand je pourrais à nouveau la serrer dans mes bras ?

    J’en sais rien.

    Voilà, alors ne dit pas qu’elle reviendra, tu n’en sais pas plus que moi.

    La vie n’était pas aussi simple qu’on pouvait le croire et Logan en faisait désormais les frais. Sa fille n’était plus là et voilà ce qu’il vivait au jour le jour. Il va au travail, il laisse les gens aller voir sa fille, mais lui dans tout cela, il n’arrive pas à être heureux sans elle. Pourtant, sa vie change de jours en jours et il sait que sa fille lui manque énormément.



    MORE PRECISELY;

    . CARACTERE; Dans un minimum de dix lignes, vous nous raconterez en détail le caractère de votre personnage. Que votre personnage soit introverti ou au contraire déluré, présentez le nous plus en détail.

    Grand enfant, voilà ce qui caractérise Logan. Un homme de 48 ans, avec le physique qui va avec, mais avec un mentale de petit garçon. Il a aussi l’adulte en lui, mais il préfère tellement ce la jouer petit garçon qui découvre la vie qu’il s’en amuse souvent. Mais il savait aussi prendre ses responsabilités et il ne compte jamais baisser les bras devant une difficulté aussi complexe qu’elle soit. Logan est un homme complexe, à la fois renfermé et extravertie. Il est renfermé, parce qu’il n’aime pas parler de lui et de ses sentiments, mais en même temps extravertie, parce qu’il a une facilité parfois déconcertante pour parler et utiliser les mots à sa façon. Pouvoir jouer avec les mots le fait beaucoup rire, il ajoute des sous-entendus, des propos à double sens et bien d’autres méthodes de persuasion qui ne fonctionne pas forcément. Mais Logan a une chose qui plaît souvent, c’est son sens de l’humour complètement déluré. Il arrive à faire sourire la personne qui est le plus déprimé et ça il adore. Pouvoir amuser les autres, que ça soit par ses mimiques, son visage à qui il donne des grimaces et des façons d’être parfois étrange, il aime ça.


Dernière édition par Logan P. Jefferson le Sam 9 Mai - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika E. Jefferson
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Paprika E. Jefferson


▪ Crédit : (c) Paprika
. Messages : 115
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 23 years old
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 9:20

Paaapaaaa !! Huhu. Bienvenue Smile.

Bonne chance pour ta fiche Le vieux Jefferson est arrivé 838738
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Landcaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT
Gabriel C. Landcaster


▪ Crédit : Miszläay <3
. Messages : 137
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 24 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:
Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 9:26

Le sexy Hugh Laurie <3
Bienvenue sur le forum o/
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-autumn.forumactif.com
Chanel S. Ryans
Je coule dans tes veines comme un poison mortel

Chanel S. Ryans


▪ Crédit : (c) Jellyfish
. Messages : 16

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 10:52

Bienvenue =)
Hugh <3
Revenir en haut Aller en bas
Zahara B. Winchester
CRAZADMIN - What we have is real... Or not ?
Zahara B. Winchester


▪ Crédit : Absinthe
. Messages : 41
. Localisation : Virtual World

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 15:00

    Huuuuugh <3
    Bienvenue ici ; Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 15:19


    Hey bienvenue !
    Hugh Le vieux Jefferson est arrivé 405136
    Sinon bonne continuation pour le reste de ta fiche
    J'espère que tu passeras un bon moment avec nous Le vieux Jefferson est arrivé 838738
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Ryan
strange&passionate
home sweet home

Travis J. Ryan


▪ Crédit : euh...
. Messages : 43
. Localisation : atria

about you
Age: 25 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 16:35

Hugh Le vieux Jefferson est arrivé 405136
Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan P. Jefferson
father&man
two hard work

Logan P. Jefferson


▪ Crédit : ©sushii.
. Messages : 20
. Localisation : Parout, alors faites attention à vous.

about you
Age: 48 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 20:41

Déjà merci pour cet accueil ça fait très plaisir, mais y a quand même plus de filles, j'adore Very Happy

Je met la fin de mon post ici parce que l'autre est trop grand, mais je n'ai pas encore finis. Je dois aller manger et je finis ensuite.

    . DEscriptION PHYSIQUE; Toujours dans un minimum de dix lignes, présentez cette fois-ci votre personnage physiquement. Est-il grand ou menu ? Blond ou brun ? Peu importe, décrivez nous tout.

    1m89 pour environ 45kg, brun aux yeux bleus, voilà ce que l’ont voit chez Logan en premier. Mais quand on y regarde de plus près, c’est bien mieux. La première chose que l’ont remarque chez lui c’est sans doute ses yeux bleus, un incroyable don du ciel, vu que ces parents avaient tout les deux les yeux marron. Ses yeux sont un atout de séduction et il en joue auprès des femmes. Il est donc plutôt grand 1m89 et sa carrure est athlétique, il entretien son corps tout entier avec le sport, mais aussi avec la vie de tous les jours et avec la nourriture qu’il ingurgite. Il fait un jogging le matin après s’être levé et un le soir avant d’aller se coucher. Il élimine ainsi ce qu’il a mangé, mais surtout les problèmes qu’il aurait pût accumuler au long de la journée. Faire un jogging, lui permet aussi de muscler ses jambes et de contrôler sa respiration. Il pratique aussi la boxe et le base-ball, deux sports qu’il a apprit avec l’aide d’une amie. Le base-ball pour développer sa concentration et viser juste la balle et aussi pour développer ses bras et ses jambes en courant de bases en bases. La boxe, pour développer ses bras en frappant, ses jambes pour se placer et trouver un équilibre et également son esprit, pour trouver des parades. Ces trois choses font de lui un garçon qui prend soin de son physique mais surtout pour se défendre, mais ce sont aussi des sports qu’il pratique le plus régulièrement possible et qu’il ne laisserait pas de côté, pour rien au monde.
    Au niveau de son visage, il a plusieurs façons de le traiter. Au départ, quand il était plus jeune, il ne faisait pas très attention, il se peignait comme ça, s’il avait le temps. Mais avec le temps, il a apprit à prendre soin de lui. Il a un visage plutôt dur quand on le regarde, mais avec son sourire, ça le détend beaucoup plus. Logan peut avoir un visage dur ou tout le contraire plus souriant, tout dépend avec qui il est, mais il l’entretien également. Ses yeux bleus sont déjà un atout et son sourire également. Avec le temps, la barbe à commencé à pousser et il l’a garde parfois encore, pas trop longue non plus, juste « une barbe de trois jours ». Si on descend, il a un torse bien sculpté avec des abdominaux qui en font fondre plus d’une. Il n’est pas épais, mais il sait entretenir son corps et ça se voit par son torse. Si on descend encore, nous arrivons non pas là où vous pensez, mais aux jambes et aux extrémités, les pieds.
    Donc, au niveau des jambes, Logan possède des mollets forts et ça lui permet de courir plus vite, de réussir à se tenir en équilibre facilement, malgré sa blessure. Mais j’ai oublié, les mains, fortes et fines à la fois. De longs doigts fins, qui lui permettent une meilleure accroche, mais également fortes déjà par sa sculpture naturelle. Un physique donc plutôt banale, mais qu’il développe lui-même.
    Côté vestimentaire, Logan n’est pas un fan des magasins, il prend ce qu’il trouve dans son armoire. Il n’a pas de codes vestimentaire particulier, le tout c’est qu’il ait quelque chose à ce mettre sur le dos. Quand il est seul chez lui, il met un vieux pantalon délavé, avec un marcel blanc. Il ne prend pas forcément soin de ses vêtements quand il est seul, préférant être à l’aise plutôt que beau. Quand il va faire un jogging, il porte un short bleu marine, un T-shirt de la même couleur et des baskets qui ne sont plus très jeunes, il fait ça pour que ses pieds et ses chevilles restent droites malgré l’usures des chaussures. Sinon, quand il va faire du base-ball, il porte un T-shirt, un short ou un pantalon tout dépend s’il fait froid ou pas et des baskets mais celle là plus neuves, là il muscle ses jambes, donc il doit avoir des chaussures qui sont à la hauteur pour le maintenir. Pour la boxe, il est en T-shirt ou torse nu, avec un short et des chaussures qui le maintienne aussi sauf quand il veut être encore plus à l’aise, c’est pieds nus. Mais il sait aussi bien s’habiller, il n’a pas réellement de vêtements pour les grands évènements. Quand il va en ville se promener ou avec des amis, il met en général un T-shirt et une veste par-dessus, un jean et des Converse, des bordeaux c’est sa paire préférée. Il a aussi un costume trois pièces avec cravate, il n’aime pas particulièrement les nœuds papillons. Il porte le costume quand il veut faire plaisir à une fille pour un rendez-vous ou alors quand il a un rendez-vous important.


    . QUALITES; Tout le monde a au moins une qualité. Que ce soit la gentillesse, l'ouverture d'esprit, la capacité à écouter, dressez-nous la liste de toutes les qualités de votre personnage dans un minimum de cinq lignes.

    Logan ne montre pas vraiment ses qualités, il n’y a que son frère qui peut voir ça. Mais au fil du temps, deux autres personnes réussirent à voir en lui ses qualités. Il s’agit de son meilleur ami et son ex compagne. En effet, il s’est attaché à eux et devenir proche d’autres personnes l’a changé. Il montre ses défauts en société, mais avec eux, il arrive à faire la part des choses. Il est devenu un homme différent grâce à eux. Avec eux et son frère, il devient détendu et souriant. En privée, il arrive à être un homme ouvert et qui accorde sa confiance et son bonheur. Logan est également protecteur avec sa famille, il prend soin d’eux et aime être en leur compagnie. Il essaye de ne pas les étouffer, mais il prend toujours du temps pour passer du temps avec eux. Il ne veut pas les perdrent et même s’il ne le montre pas toujours, il tient réellement à ceux qui ont besoin de lui. Malgré le fait qu'il ne montre pas ses sentiments, il sait évaluer la vraie valeur des gens et quand il sent que c'est nécessaire, il le leur dit. Il n’est pas le monstre d’égoïsme que tout le monde voit, il a aussi un cœur, mais ayant été blessé trop de fois, il préfère se renfermer et ne pas montrer le vrai Logan qu’il a souvent été par le passé.

    . DEFAUTS; Votre personnage a forcément des défauts. Racontez les nous dans un minimum de cinq lignes. Osez tous les citer même les plus gênants pour votre personnage, tout le monde a des défauts.

    Comme tout le monde Logan a des défauts, mais lui il les montrent beaucoup plus. Il est impitoyable avec tout le monde, il juge à la première apparence, même si cela n’est pas une bonne idée. En effet, quand il voit une personne une fois, il se fait sa propre opinion de cela et il ne laisse rien passer ensuite. Pourtant, même s’il ne le montre pas, il prend aussi du temps pour apprendre à connaître la personne, mais ça il ne le montre pas. Il semble aussi être un être sans cœur qui tranche dans le vif sans demander d’avis et qui ne se laisse pas faire. Il n’aime pas qu’on le prenne en pitié et c’est pour ça qu’il utilise l’ironie et les sarcasmes qui lui vont d’ailleurs bien. Il est égoïste, ne pense qu’à lui, mais ça c’est depuis pas mal d’années qu’il est comme ça et il aura beaucoup de mal à changer sur ce point, sauf s’il est aidé et qu’il se laisse aider surtout. Deux choses chez lui aussi qui le caractérise bien, il le fait qu’il soit prétentieux et dur. La dureté, il l’a développé durant toute sa vie, c’est une carapace contre les autres, pour ne pas se laisser attendrir et avoir mal à cause de certaines personnes, mais ça ne changera certainement jamais chez lui. Etre prétentieux, ça il aime beaucoup l’être, se vantant de lui, ses prouesses dans tous les domaines et avec ça il arrive à mettre les gens mal à l’aise et ça le fait toujours bien rire, surtout quand il utilise des sous-entendus et parfois un peu trop graveleux au goût de certains

    & WHAT ABOUT YOU;

    . NOM OU PSEUDO; Greg (pseudo)
    . AGE; 20 ans
    . FREQUENCE DE CONNEXION; 3/7
    . OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM; Par un partenariat.
    . & COMMENT LE TROUVEZ-VOUS; Intéressant, un contexte qui change.
    . AVATAR; Hugh Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Logan P. Jefferson
father&man
two hard work

Logan P. Jefferson


▪ Crédit : ©sushii.
. Messages : 20
. Localisation : Parout, alors faites attention à vous.

about you
Age: 48 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 22:08

Désolé pour le double post, mais j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika E. Jefferson
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Paprika E. Jefferson


▪ Crédit : (c) Paprika
. Messages : 115
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 23 years old
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 22:09

Huhu, je lis ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Logan P. Jefferson
father&man
two hard work

Logan P. Jefferson


▪ Crédit : ©sushii.
. Messages : 20
. Localisation : Parout, alors faites attention à vous.

about you
Age: 48 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 22:13

Y a beaucoup de choses je crois que je me suis un peu lâché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paprika E. Jefferson
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Paprika E. Jefferson


▪ Crédit : (c) Paprika
. Messages : 115
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 23 years old
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 22:23

Oui, il m'a fallut du temps pour tout lire x). Mais je surkiff Very Happy.

Je me suis bien fendue la poire et :

Je te valide Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Logan P. Jefferson
father&man
two hard work

Logan P. Jefferson


▪ Crédit : ©sushii.
. Messages : 20
. Localisation : Parout, alors faites attention à vous.

about you
Age: 48 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 22:31

Merci et si j'ai pût te faire rire un minimum ça me va trs bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika E. Jefferson
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Paprika E. Jefferson


▪ Crédit : (c) Paprika
. Messages : 115
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 23 years old
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 22:35

XD Je me suis bien marée, surtout quand tu me dis de pas avoir de copain ptdr. Tu rembarre ton pote, bref, marrant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Logan P. Jefferson
father&man
two hard work

Logan P. Jefferson


▪ Crédit : ©sushii.
. Messages : 20
. Localisation : Parout, alors faites attention à vous.

about you
Age: 48 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé EmptySam 9 Mai - 22:39

Merci beaucoup ça m'est venu comme ça j'ai House en moi Laughing
mais si j'ai Hugh Laurie en avatar je joue beaucoup mieux mon personnage et House n'est jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux Jefferson est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Jefferson est arrivé   Le vieux Jefferson est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux Jefferson est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paprika E. Jefferson | Administratrice
» Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui : Logan P. Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happening :: The Beginning :: ● Profil personnalisé :: approved and certified-
Sauter vers: