The Happening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux. Inspirez, plongez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 & s y c e y . (fly)™

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycey Kingsley
SHYAWAY

Sycey Kingsley


▪ Crédit : Acide Edulcoré
. Messages : 25

about you
Age: Around my twenties, I think. . .
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

& s y c e y . (fly)™ Empty
MessageSujet: & s y c e y . (fly)™   & s y c e y . (fly)™ EmptyDim 10 Mai - 10:35

    & s y c e y . (fly)™ Mel1511
    . melancholinsta

    . MATRICULE; Kinglsey Sycey
    . HISTOIRE; breathe until the last day
    . SIGNE DISTINCTIF; Double personnalité
    . REAL ?; No, i'm not. But I think I am.

    YOUR LITTLE STORY;

    I DON'T KNOW YOU YET; J'accepte tout les liens. Des plus tarés aux plus sages. ♥

    GABRIEL C. LANDCASTER; Un lien purement charnel avec un soupçon de sympathie pour le beau brun. Une partie de Sycey aimerait bien pouvoir se rapprocher plus concrètement de lui tandis que l'autre se satisfait pleinement de cette situation qui lui permet de laisser libre cours à ses pulsions.
    PAPRIKA E. JEFFERSON; Ouuh, je t'aime moi non plus. En règle générale on essaie de s'éviter mais quand il y a un problème on peut tout de même compter l'une sur l'autre.
    TRAVIS J. RYAN; Pour une fois que la vilaine se laisse attendrir, si l'on peut dire. L'autre Sycey aimerait bien pouvoir se passer de ses visions et de ses pensées mais elle est si tendue à son approche qu'elle est bien obligée de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkeh.tumblr.com
 
& s y c e y . (fly)™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happening :: The Beginning :: ● Gestion des personnages :: Links-
Sauter vers: