The Happening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux. Inspirez, plongez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hey jude don't be afraid; BERGINS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanael J. Bergins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Nathanael J. Bergins


▪ Crédit : bee
. Messages : 3

hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty
MessageSujet: hey jude don't be afraid; BERGINS.   hey jude don't be afraid; BERGINS. EmptyVen 8 Mai - 10:09

    hey jude don't be afraid; BERGINS. 2rncz92
    . delirious chucko

    . NOM; bergins, je le porte depuis ma plus tendre enfance, le nom de père qui a surement traversé des générations avant.
    . PRENOM(S);nathanel jude, ils ont eut du mal à s décider mais finalement je croit que leur addictions au beatles à réussit à les mettre d'accord, des noms mixes penchant plutôt vers le masculins, mais ils m'identifient très bien.
    . AGE;vingt-deux ans, je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge, dans ma vie je n'est presque rien vécu de très réel, rien de très normal.
    . DATE DE NAISSANCE;le vingt-deux juin, je suis né un jour après le commencement de l'été, et pourtant je préfère de loin l'hiver.
    . GROUPE;to live in my dreams, ma vie n'est pas une vie enfin pendant longtemps elle ne l'a pas été. Et elle ne le deviendra jamais sans lui. Aujourd'hui je ne la vit que dan mes rêves, ceux ou il existe encore.

    YOUR LITTLE STORY;

    Je ne mérite pas ma vie, je voulais une vie mais pas de cette façon. je me rappelle quand nous parlions de ce que notre vie aurait été sans ces foutues complications. Mais au fond sans ces complications je le l'aurais pas rencontré, lui, qui aujourd'hui à donner sa vie en échange de la mienne. Je crois quelque part être la personne la plus chanceuse au monde, pour avoir connu quelqu'un comme lui, mais lui en la pas été autant que moi pour m'avoir rencontré. Je m'appelle Nathanael jude bergins, j'ai vingt-deux, et il y a deux ans de cela six ans de cela je suis tombé amoureuse d'un homme qui m'a sauvée par la suite, cet homme s'appelait Gabriel, comme l'ange. un ange tombé du ciel.

    vingt-six juin mille neuf cent quatre-vingt dix, respire, respire, souffle, souffle, pousse pousse. Voilà ce que les médecins disaient à Estrella, une charmante italienne ayant réussit à séduire aaron, un bel australien. Passons, ils se préparaient à partir pour l'ile de pâque, la destination pour leur lune de miel mais ;une complication s'était produite, elle. une petite fille se développait dans le ventre de Estrella et il semblait qu'en cet nuit fraiche d'été, elle voulait sortir. Le jeune couple s'était débrouillé pour arrivé à l'hôpital dans le temps, des cris striants, une respiration saccadé aujourd'hui était le pitre et à la fois le plus heureux jour de sa vie. La jeune femme était en sueur entouré de beaux médecins et du seul homme comptant à ses yeux, son mari. il avait été là pour elle depuis le début, tant de choses les séparaient et pourtant ils s'aimaient plus que tout. Aaron avait rencontré l'italienne au mariage de son frère, elle était la demoiselle d'honneur et lui un invités, son spectateurs ne la lâchant pas de ses grands yeux vert. Une petite lueur brillait dans les yeux du jeune homme disant, demain se sera notre tour, toi en blanche et moi te regardant comme aujourd'hui. Et étrangement, il avait raison même pas un an plus tard ils se marièrent, et tout se passa comme il l'avait imaginé tant de fois auparavant. Bref, celui-ci avait quitté la salle, pour laisser sa femme reposé après un travail de dur labeur, alors que celui-ci patientait tranquillement et soulagé que tout se soit bien passé, une chanson des beatles défilait à a radio,
    And any time you feel the pain, Hey Jude; Don't carry the world upon your shoulders; For well you know that it's a fool who plays it cool; By making his world a little colder; elle allait s'appelait jude, alors qu'il allait annoncer la nouvelle à sa femme, celui-ci l'entendit parler à leur bébé, nathanael, voilà le nom dont Estrella rêvait s'était décidé, ensemble ils venaient de donner naissance à une petite Nathanael Jude Bergins.

    dix-neuf décembre mille neuf cent quatre-vingt-treize,connaissez-vous ces petites iles en grèce détaché du monde, peuplé de maison blanche et d'innombrable escaliers, eh bien voilà de quoi rêvait Estrella. Et Aaron ne pouvait lui refuser ce petit plaisir qui semblait être un endroit rêver pour élever leur fille. Le jeune couple quelques jours après l'accouchement décolla du territoire australien pour la Grèce, ces premières années furent les plus heureuse de toute leur vie. Tout les trois découvraient ensemble de nouvelles choses, les premiers pleurs, les premiers rires, les premiers mots, les premiers pas, les premières découvertes des fois bonnes mais aussi mauvaise. Nathanael était un bébé qui n'exigeait pas grand chose à part de l'attention, et ses parents ne lui offrent que de ça, chaque sourire, chacun de ses petits gloussements font briller leurs yeux de milles étoiles. Seulement ce matin, quelques jours après les trois ans de la fillette, Aaron reçu ce coup de fil, lui demandant d'aller à l'Hospital le plus proche, quand le médecin lui parla il crut d'abord à une blague. non ce n'était pas possible, sa chère petite fille, qui n'avait jamais rien demandé à personne, à part l'amour et l'affection des autres. Une tumeur, une tumeur au foie, ils avaient découverts les symptôme à sa dernière consultations chez le médecin, heureusement il l'avait prit à temps et elle était curable. la première chose que fit Estrella fut fondre en larme, donc ça allait se passer comme ça, Nathanael fut hospitaliser de suite en australie pour être suivie de près. A son âge, elle en comprit pas très bien ce qui lui arrivait, mais le monde semblait lui fermer ses portes.

    Au début les parents de la fillettes furent présents la plupart du temps, mais il eut un moment ou ils devaient travaillés et avancés dans leur vie, les visites devinrent de plus en plus limités, Nathanael ne gardait qu'un souvenir très vague de ses parents en grandissant, et par là cela voulait dire le sentiment de deux êtres s'occupant d'elle, l'aidant à traverser les différentes étapes de sa vie, non il y avait ces deux personnes venant deux trois heures tout les week-end pour la rassurer mais il n'avait aucune idée de ce qu'elle endurait, du haut de ses neufs ans, elle n'avait jamais quittés l'hôpital, pas une fois depuis ses trois ans. Désormais, elle refusait de voir ses parents, de les voir entré dans ce bâtiment qui n'était qu'une prison puis en ressortir et la laissant là, la quittant, la laissant tomber une nouvelle fois, voilà ce que Nate ressentait. Elle devenait de plus en plus seule au fond d'elle même, refusant la compagnie des infirmières ou même de discuter avec son voisin de chambre. C'était une fillette brillante, rêveuse, et pourtant elle ne pouvait pas échapper à cette réalité, le fait que la mort pouvait s'emparer d'elle d'une seconde à l'autre. Nathanael savait qu'elle n'allait jamais sortir de cet foutue prison, il ne lui restait pas longtemps à vivre de toute façon, les médecins lui disaient qu'il y avait quelques complications duten à son groupe sanguins, que les fois se faisait rare de nos jour surtout un avec lequel elle était compatible. Bref, l'espoir en elle disparaissait rapidement. Pour bientôt n'être qu'un vieux souvenirs oublier dans un coin de sa tête.

    vingt-deux juin deux mille six, aujourd'hui elle fête ses seize, aujourd'hui elle est censée faire une sorte de grande fête traditionnelle appelé Sweet 16, le plus important d'une jeune fille à ce qu'il parait. Mais Nathanael n'aura pas cette fête au contraire de la majorité des adolescentes de son âge, car Nate n'est pas une fille comme les autres avec une vie normale. Cela va faire treize ans qu'elle est enfermée dans cet hôpital en plein Canberra, elle n'est allée que quelques fois dans un établissement scolaire, les médecins avait déduit après quelques années qu'elle pouvait peut-être reprendre un mode de vie courant, elle n'eut pas trop de mal à s'intégrer, en fait cet endroit semblait au paradis à ses yeux, de nouvelles personnes pour une fois pas habillé de blouse blanche et n'ayant pas un regard morose accroché à leurs yeux. Beaucoup étaient intrigué par cette petite brune maigrichonne aux grands yeux bleu, ressemblant à des puits sans fond,tel un kaléidoscope. Comme dit, elle était très mince, mais il fat avouer que la nourriture donner en prison n'ait jamais très bonne, constitué seulement de plat équilibré, elle 'na jamais eut le droit à un chewing-gum ou encore à un hamburger. c''est durant cette période que Nate découvrit une nouvelle vie, co,nstitant surtout à s'éclater. Sortant en douce le soir, c'est à ses seize qu'elle prit sa première cuite, eut ses premiers rapports sexuelles et fuma pour la première fois. Seulement cela avait ses conséquences, car après le deux ou troisième évanouissement, ils ne pouvaient pas risquer a vie de Nathanael et la firent hospitaliser de nouveau.

    Une nouvelle fois elle perdue gout à la vie, tout était si monotone, le matin elle se levait on lui apportait son petit déjeuner puis elel passait la journée à lire, ou a zapper les chaines à la tv avant d'éteindre les lumière pour s'endormir et après tout recommence. la nuit était l'un des moment qu'elle préférait, là, elle pouvait rêver d'être qui elle voulait quand elle le voulait, mais le temps était limité et il y avait toujours cette foutue infirmière venant la lever le matin. Passons, un jour sa vie changea, un jour sa vie fut chambouler par un être, Gabriel. Gabriel Lancaster, il était comme elle, destinée à être enfermée dans cette prison ou il ne manquait plus que des barreaux. Mais la chose la plus surprenante est qu'ils sont compatible l'un avec l'autre. Nate n'attendait rien de gabriel, et lui n'attendait rien d'elle, ensemble ils étaient sur la même longueur d'onde, gabie voyait la réalité telle qu'elle était comme Nathanael. Ils parlaient de leur mort d'une façon naturel, étrangement quelque chose les liait ce qui effraya au départ les médecins. Et si par malheur l'un s'éprenait trop de l'autre et lui offrait sa vie? Tout était possible, et certains s'opposait à leur amitié. Prenons la demi-sœur du jeune homme, Amber. Ce n'est pas sa vraie soeur et il y avait de quoi s'inquiéter, nathanael a commencé à ressentir des chose pour son ami, gabriel lui tombait chaque jour un peu plus amoureux de la belle. Au fond, si Nathanael n'avait pas chercher Amber avec tout ses doutes peut-être Gabriel ne serait pas mort.


    & WHAT ABOUT YOU;

    . NOM OU PSEUDO;
    . AGE;
    . FREQUENCE DE CONNEXION;
    . OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM;
    . & COMMENT LE TROUVEZ-VOUS;
    . AVATAR;


Dernière édition par Nathanael J. Bergins le Ven 8 Mai - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Landcaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT
Gabriel C. Landcaster


▪ Crédit : Miszläay <3
. Messages : 137
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 24 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:
hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty
MessageSujet: Re: hey jude don't be afraid; BERGINS.   hey jude don't be afraid; BERGINS. EmptyVen 8 Mai - 10:28

Hey =)
Bienvenue sur le forum ! Comme tu as pu le constater, tu es la deuxième à postuler pour ce poste.
Nous choisirons la fiche la plus réussie pour vous départager.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-autumn.forumactif.com
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty
MessageSujet: Re: hey jude don't be afraid; BERGINS.   hey jude don't be afraid; BERGINS. EmptyVen 8 Mai - 12:22


    Hey bienvenue !
    Alexis est aimée dis donc Razz
    Sinon bonne continuation pour le reste de ta fiche
    Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça hey jude don't be afraid; BERGINS. 838738
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael J. Bergins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Nathanael J. Bergins


▪ Crédit : bee
. Messages : 3

hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty
MessageSujet: Re: hey jude don't be afraid; BERGINS.   hey jude don't be afraid; BERGINS. EmptySam 9 Mai - 12:05

merci mais je ne pense pas avoir terminé avant la semaine prochaine =S donc peut-être je vais laisser le rôle à quelqu'un d'autre qui pourra etre plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Landcaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT
Gabriel C. Landcaster


▪ Crédit : Miszläay <3
. Messages : 137
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 24 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:
hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty
MessageSujet: Re: hey jude don't be afraid; BERGINS.   hey jude don't be afraid; BERGINS. EmptySam 9 Mai - 12:57

Après avoir tant écrit ? C'est dommage quand même :/
M'enfin, c'est toi qui gère =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-autumn.forumactif.com
Nathanael J. Bergins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Nathanael J. Bergins


▪ Crédit : bee
. Messages : 3

hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty
MessageSujet: Re: hey jude don't be afraid; BERGINS.   hey jude don't be afraid; BERGINS. EmptySam 9 Mai - 14:11

je pense pouvoir finir d'ici demain mais c'est tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Ryan
strange&passionate
home sweet home

Travis J. Ryan


▪ Crédit : euh...
. Messages : 43
. Localisation : atria

about you
Age: 25 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty
MessageSujet: Re: hey jude don't be afraid; BERGINS.   hey jude don't be afraid; BERGINS. EmptySam 9 Mai - 16:38

J'pense que tu devrais tenter quand même ta chance x) Enfin je ne suis qu'un membre Wink
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty
MessageSujet: Re: hey jude don't be afraid; BERGINS.   hey jude don't be afraid; BERGINS. EmptyLun 11 Mai - 21:59


    Le délai pour ta fiche est dépassé.
    L'avatar est donc remis en jeu.
    Si tu souhaites garder ton compte, merci de nous le faire parvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty
MessageSujet: Re: hey jude don't be afraid; BERGINS.   hey jude don't be afraid; BERGINS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey jude don't be afraid; BERGINS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDE •• like a flower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happening :: The Beginning :: ● Profil personnalisé :: en danger-
Sauter vers: