The Happening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux. Inspirez, plongez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanel S. Ryans
Je coule dans tes veines comme un poison mortel

Chanel S. Ryans


▪ Crédit : (c) Jellyfish
. Messages : 16

Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptyVen 8 Mai - 18:52

    Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. 20hx3cw
    . Crédit Heroin

    . NOM; Ryans
    . PRENOM(S); Canel, Sasha
    . AGE; 21 ans
    . DATE DE NAISSANCE; 8 mai 1991
    . GROUPE;


    & WHAT ABOUT YOU;

    . NOM OU PSEUDO; Aubrey
    . AGE; 14 ans
    . FREQUENCE DE CONNEXION; 6/7
    . OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM; PRD
    . & COMMENT LE TROUVEZ-VOUS; Euh...Question piège ?!
    . AVATAR; HELP !! J'hésite antre Jessica Stam et Mirranda Kerr ^^'


Dernière édition par Chanel S. Ryans le Ven 8 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S. Ryans
Je coule dans tes veines comme un poison mortel

Chanel S. Ryans


▪ Crédit : (c) Jellyfish
. Messages : 16

Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptyVen 8 Mai - 18:52

    YOUR LITTLE STORY;

    Une enfance bercée d'insouciance ;

    Je suis née un beau matin de mai, le 8 mai, pour être exacte. Un jour comme beaucoup d'autres dans l'usine industrielle que représente une des plus grandes capitales européenne, Londres. On peut dire que la vie m'a souri, des parents assez riches et particulièrement aimants. J'avais de la chance. Ils étaient tous les deux de grands avocats de renom, connus pour leur talent et leur efficacité. Ma mère a abandonnés sa carrière pour s'occuper de mon éducation. Elle aurait très bien pu laisser quelqu'un d'autres s'en charger, l'argent n'a jamais été une chose qui manquait dans ma faille, mais c'était tout bonnement impensable pour elle. J'étais sa priorité, sa poupée. Elle m'appelait comme ça, tout le temps. Je me souviens parfaitement des heures qu'elle passait à me coiffer comme une poupée, sa poupée de porcelaine, comme elle le disait. Mon père travaillait tout le temps, je ne le voyais que très peu. Son métier était sa passion et je l'admirais. Pour moi, il mettait les "méchants en prison", je trouvais ça admirable. Je ne me doutait absolument pas qu'il était un horrible vicieux.

    Comme la plupart des enfants, j'appris vite à marcher et mot premier mot fut "Maman". Je ne cache pas la joie immense de celle-ci qui semblait avoir atteint le paradis. Mon père lui, semblait tout autant content, imaginez, sa fille chérie venait de parler pour la première fois. Bien sur, mon père n'avait rien d'un père de famille comblé, au contraire, il passait bien plus de temps à son bureau plutôt qu'à la maison auprès de sa famille. Plusieurs personnes on dit à ma mère qu'il la trompait mais elle ne les croyait pas. Non, en fait, elle refusait de les croire.

    Le monde continue de tourner ;

    Mon huitième anniversaire fut un gros choc pour moi. Je pensais m’être faites à l’idée de ne plus voir mon père tous les jours. Ah oui, j'ai omis de vous parler du divorce de mes parents. Ma mère à enfin ouvert les yeux et elle vite compris que mon père la trompait avec sa secrétaire. Elle a quitté Londres, sa ville natale pour aller habiter en Australie, dans une ville du nom de Cairns. Je mis beaucoup de temps à réellement accepter cela. Bah, oui. J'étais jeune. Qui dit june, dit conne. Pour cause, je me retrouvai seule devant ma mère et son gâteau. Ma mère et son sourire trop faux pour sonner vrai. Mais à cet âge là je ne me rendais pas compte, je croyais vraiment qu’elle s’en était remise et qu’elle était passé à autre chose. Seulement voilà, à huit ans, il y a des choses que les enfant préfèrent ne pas voir ou ne voient pas vraiment. Je ne pus donc que sourire toute la journée en recevant le nombre incalculable de cadeau que ma mère m’avait préparé. Il cherchait toujours à combler l’absence de mon père par ses cadeaux, comme si j’avais vraiment besoin de ça. Je voulais simplement qu’elle aille bien, je me l’étais promis, elle devait aller bien. Ma mère s'était mis dans la tête qu'elle devait se remarier parce que j'avais besoin d'un père et que le mien n'était qu'un connard. Enfin, c'est l'histoire qu'elle ma servie. Elle était de nouveau amoureuse et j'étais contente pour elle alors je n'ai rien fait. Son nouveau mari, Daniel, il était sympa. Il est français. Ma mère a toujours trouvé les français classes, c'est sans doutes ce qu'il lui a plu en premier chez lui. Il avait une fille, issue de son premier mariage. On était devenu une vraie famille recomposée. Je m'entendais vraiment bien avec ma nouvelle soeur. On avait le même âge et on se faisait passer pour des jumelles à l'école. J'étais vraiment proche d'elle.

    Fumer tue. boire saoul. Aimer détruit.

    Et oui, contrairement à ce que j'aurais pu croire, je m'entendais bien avec ma nouvelle famille. Je les avais même prit en affection alors c’est pour dire. J’avais à présent vignt et un ans, oui déjà. Ma mère était de plus en plus heureuse et moi je suivais ma petite vie. Je n'vais pas de problèmes avec les cours. Bien sûr, j'ai eu quelques écarts, mais rien de bien grave. J'au suivis des cours de stylisme, tout en commencant une carrière de mannequin. J'ai découvert ce nouveau phénomène, Artia. J'adorais littéralement le fait de pouvoir être qui on voulait être. J'avoue que je passais beaucoup de temps dessus, trop de temps. Au moment du bug, je me suis retrouvée coincée dedans et maintenant ma seule envie est d'en sortir pour ne plus jamais y re rentrer. Tous les paysages étaient magnifiques, bien qu'artificiels. Tout y était artificiel. Je me demande si je pourrais un jour en sortir...

    Le fait de rester cloitrée dans un ordinateur m'enerve au plus haut point. Je suis pas clostrophobe mais la situation paraît tout de même assez ironique. Je poussais un long soupir et je décida de sortir de ma maison virtuelle. J'espèrais peut-être rencontrer quelqu'un. Avec un peu de chance, il auras l'idée du siècle, comment sortir d'ici. Non, je ne me fait pas d'illutions, je sais que les chances que je sorte un jour d'ici sont très maigres. Au pire, je ne serais pas seule. Je vais essayer de trouver comment faire passer le temps. On peut mourir dans un monde virtuel ? Je claqua la porte d'entrée et je marcait pendant une dizaine de minutes et je vis quelqu'un au loin, quelqu'un qui me parassait familé...



Dernière édition par Chanel S. Ryans le Ven 8 Mai - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptyVen 8 Mai - 19:00


    Hey bienvenue !
    Je vote pour Jessica Stam Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. 405136
    Sinon bonne continuation pour le reste de ta fiche
    Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. 838738
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S. Ryans
Je coule dans tes veines comme un poison mortel

Chanel S. Ryans


▪ Crédit : (c) Jellyfish
. Messages : 16

Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptyVen 8 Mai - 19:01

Merci =)
Jessica - 1
Mirranda - 0
xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika E. Jefferson
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Administratrice _ Parce que la vie vaux la peine d'être vécue.
Paprika E. Jefferson


▪ Crédit : (c) Paprika
. Messages : 115
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 23 years old
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptyVen 8 Mai - 19:06

Madison S. Ryan a écrit:

    Hey bienvenue !
    Je vote pour Jessica Stam Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. 405136
    Sinon bonne continuation pour le reste de ta fiche
    Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. 838738
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S. Ryans
Je coule dans tes veines comme un poison mortel

Chanel S. Ryans


▪ Crédit : (c) Jellyfish
. Messages : 16

Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptyVen 8 Mai - 19:09

Merci =) !
Je prends Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S. Ryans
Je coule dans tes veines comme un poison mortel

Chanel S. Ryans


▪ Crédit : (c) Jellyfish
. Messages : 16

Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptyVen 8 Mai - 22:45

DP ; Je pense avoir terminé. C'est un peu baclé mais j'ai hâte de commencer à RP.
Si il y a quoi que ce soit à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Landcaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT
Gabriel C. Landcaster


▪ Crédit : Miszläay <3
. Messages : 137
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 24 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:
Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptyVen 8 Mai - 22:49

C'est parfait mais il manque deux petits trucs pour que ça soit une présentation RP et non une histoire :p
- on doit savoir ce que fait ton personnage et où il est.
La présentation RP sert à faire d'une pierre deux coups. Faire sa présentation tout en faisant son premier RP du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-autumn.forumactif.com
Chanel S. Ryans
Je coule dans tes veines comme un poison mortel

Chanel S. Ryans


▪ Crédit : (c) Jellyfish
. Messages : 16

Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptyVen 8 Mai - 22:58

Voila, j'espère que c'est ce que tu attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Landcaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT
Gabriel C. Landcaster


▪ Crédit : Miszläay <3
. Messages : 137
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 24 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:
Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. EmptySam 9 Mai - 9:23

Oui, c'est parfait =)
Je te valide.
N'oublie pas de remplir ton profil, de faire tes fiches de liens et de topics et de demander ton rang et un logement.
Let's funnnn <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-autumn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty
MessageSujet: Re: Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.   Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel || Je coule dans tes veines comme un poison mortel || u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte. Inspirez et plongez dans cet univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happening :: The Beginning :: ● Profil personnalisé :: approved and certified-
Sauter vers: