Fermez les yeux. Inspirez, plongez. |
|
| Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui : Logan P. Jefferson | |
| | Auteur | Message |
---|
Logan P. Jefferson father&man two hard work
▪ Crédit : ©sushii. . Messages : 20 . Localisation : Parout, alors faites attention à vous.
about you Age: 48 ans What you want to know: Liste de vos affiliations:
| Sujet: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui : Logan P. Jefferson Dim 10 Mai - 13:15 | |
| © Sushii
| Logan Preston Jefferson (Hugh Laurie) « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible»
48 ans
Médecin
Né le 11 juin 1961. Fils unique de Tara Coleman-Jefferson et Caleb Jefferson. Veuf et depuis célibataire. Père de Paprika Ellen Jefferson.
Grand enfant, voilà ce qui caractérise Logan. Un homme de 48 ans, avec le physique qui va avec, mais avec un mentale de petit garçon. Il a aussi l’adulte en lui, mais il préfère tellement ce la jouer petit garçon qui découvre la vie qu’il s’en amuse souvent. Mais il savait aussi prendre ses responsabilités et il ne compte jamais baisser les bras devant une difficulté aussi complexe qu’elle soit. Logan est un homme complexe, à la fois renfermé et extravertie. Il est renfermé, parce qu’il n’aime pas parler de lui et de ses sentiments, mais en même temps extravertie, parce qu’il a une facilité parfois déconcertante pour parler et utiliser les mots à sa façon. Pouvoir jouer avec les mots le fait beaucoup rire, il ajoute des sous-entendus, des propos à double sens et bien d’autres méthodes de persuasion qui ne fonctionne pas forcément. Mais Logan a une chose qui plaît souvent, c’est son sens de l’humour complètement déluré. Il arrive à faire sourire la personne qui est le plus déprimé et ça il adore. Pouvoir amuser les autres, que ça soit par ses mimiques, son visage à qui il donne des grimaces et des façons d’être parfois étrange, il aime ça. Logan ne montre pas vraiment ses qualités, il n’y a que son frère qui peut voir ça. Mais au fil du temps, deux autres personnes réussirent à voir en lui ses qualités. Il s’agit de son meilleur ami et son ex compagne. En effet, il s’est attaché à eux et devenir proche d’autres personnes l’a changé. Il montre ses défauts en société, mais avec eux, il arrive à faire la part des choses. Il est devenu un homme différent grâce à eux. Avec eux et son frère, il devient détendu et souriant. En privée, il arrive à être un homme ouvert et qui accorde sa confiance et son bonheur. Logan est également protecteur avec sa famille, il prend soin d’eux et aime être en leur compagnie. Il essaye de ne pas les étouffer, mais il prend toujours du temps pour passer du temps avec eux. Il ne veut pas les perdrent et même s’il ne le montre pas toujours, il tient réellement à ceux qui ont besoin de lui. Malgré le fait qu'il ne montre pas ses sentiments, il sait évaluer la vraie valeur des gens et quand il sent que c'est nécessaire, il le leur dit. Il n’est pas le monstre d’égoïsme que tout le monde voit, il a aussi un cœur, mais ayant été blessé trop de fois, il préfère se renfermer et ne pas montrer le vrai Logan qu’il a souvent été par le passé. Comme tout le monde Logan a des défauts, mais lui il les montrent beaucoup plus. Il est impitoyable avec tout le monde, il juge à la première apparence, même si cela n’est pas une bonne idée. En effet, quand il voit une personne une fois, il se fait sa propre opinion de cela et il ne laisse rien passer ensuite. Pourtant, même s’il ne le montre pas, il prend aussi du temps pour apprendre à connaître la personne, mais ça il ne le montre pas. Il semble aussi être un être sans cœur qui tranche dans le vif sans demander d’avis et qui ne se laisse pas faire. Il n’aime pas qu’on le prenne en pitié et c’est pour ça qu’il utilise l’ironie et les sarcasmes qui lui vont d’ailleurs bien. Il est égoïste, ne pense qu’à lui, mais ça c’est depuis pas mal d’années qu’il est comme ça et il aura beaucoup de mal à changer sur ce point, sauf s’il est aidé et qu’il se laisse aider surtout. Deux choses chez lui aussi qui le caractérise bien, il le fait qu’il soit prétentieux et dur. La dureté, il l’a développé durant toute sa vie, c’est une carapace contre les autres, pour ne pas se laisser attendrir et avoir mal à cause de certaines personnes, mais ça ne changera certainement jamais chez lui. Etre prétentieux, ça il aime beaucoup l’être, se vantant de lui, ses prouesses dans tous les domaines et avec ça il arrive à mettre les gens mal à l’aise et ça le fait toujours bien rire, surtout quand il utilise des sous-entendus et parfois un peu trop graveleux au goût de certains. |
Scénarios
Je vous en proposerais de temps en temps quand les idées me viendront, mais vous pouvez aussi en proposer.
| |
Pour en savoir plus, rendez-vous ici
| |
| | | Logan P. Jefferson father&man two hard work
▪ Crédit : ©sushii. . Messages : 20 . Localisation : Parout, alors faites attention à vous.
| Sujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui : Logan P. Jefferson Dim 10 Mai - 13:16 | |
| Famille Des personnes qui ont fait de moi ce que je suis. Certaines personnes ont fait de moins un homme sombre et d'autres au contraire, on fait de moi l'homme souriant. Caleb JeffersonMon père, le seul homme en qui j’ai voulu avoir confiance et qui m’a trahit. Il a fait de moins un homme sombre et renfermé. Me maltraitant, il a fait de moi un homme mauvais qui ne montre que ses défauts alors que j’aurais pût être différent. Tara Coleman JeffersonMa mère, la femme qui m’a mise au monde et qui a toujours voulu mon bonheur. Pourtant, elle n’y ait pas parvenue, vu qu’elle a fait tout l’inverse. Soutenant mon père au lieu de m’aider, tu as fait de moi un homme faible. Kathy Felpss JeffersonLa seule et unique femme qui a réussit à me percer à jour. Elle a fait de moi un homme ouvert d’esprit, qui a réussit à donner sa confiance, mais avec toujours une certaine retenue. Tu me manques tous les jours un peu plus, mais je sais aussi que d’avoir une fille est le plus beau cadeau que tu es pût me faire avant ton départ précipité. Paprika Ellen JeffersonUne petite inconsciente, qui s’entiche de tout ce qui porte un pantalon et qui s’appelle garçons ; ma fille. Non ça c’est son portrait positif, alors imaginez le négatif ! Même si j’aime t’ennuyer et me moquer de toi, tu es ma fille et jamais je ne voudrais que en soit autrement. Là où tu es je te vois moi, mais je t’aime toujours autant. | |
| Sujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui : Logan P. Jefferson Dim 10 Mai - 13:17 | |
| Amour
Cette place a été prise une fois, par mon tout premier amour, mais aujourd’hui tu fais partit du passé. Je préfère me tourner vers l’avenir et voir qui je pourrais rencontrer. Pour le moment, c’est le vide le plus total et je ne m'en plaint pas. Pourtant, je sais aussi que la personne qui aura cette place aura un fort caractère. Quelque chose que je ne pourrais contrôler et surtout une personne qui me fera toujours découvrir de nouvelle chose et qui ne serait pas avec moi dans une relation monotone.
Conquêtes
Avec la façon dont mon physique opère, j’ai eu des conquêtes surtout à la fac. Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est excité les hommes et les laisser sur leurs fins. Alors qui veut se joindre à ce jeu du chat et de la souris. Mais c’est aussi possible qu’elle ait fait mariné la personne et qu’ils soient ensuite allé plus loin, mais c’est à voir, très cher conquêtes.
Protégés
Vous êtes comme une seconde famille. Vous aimez passer du temps avec moi et c’est réciproque, ce que je préfères, c’est vous voir chercher et essayer de trouver une bonne réponse. Vous êtes toujours les meilleurs et vous appréciez la façon dont je procède pour vous aider. Je vous aie toujours dit de ne pas avoir votre langue dans votre poche et vous respectez cela, alors continuez et soyez toujours les bienvenues.
| |
| Sujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui : Logan P. Jefferson Dim 10 Mai - 13:17 | |
| Meilleurs Amis
J’ai une totale confiance en vous. Vous êtes mes meilleurs amis et je connais depuis très longtemps maintenant. Je sais aussi que je peux compter sur vous en toutes occasions et que vous ne me trahirais jamais. Tout cela est évidemment réciproque et si je peux aider, ça sera avec un réel bonheur que je le ferais.
Amis
Vous avez une part de ma confiance, mais pas la totalité. Je vous connais bien, mais pas encore assez pour vous laisser faire des choix à ma place. Malgré tout, j’aime passer du temps avec vous et vous me le rendez bien.
Collègues de travail et Patients
Mon travail je l’aime énormément et vous en faites partit. Je sais que les patients ne sont pas toujours faciles, parce qu’ils veulent qu’on les soignent tout de suite, mais ce n’est pas toujours aussi simple. Vous pouvez être les plus gentils, comme les plus ennuyeux et j’avoue que j’apprécie les deux, enfin une préférence tout de même pour les gentils. Ca permet de connaître des gens et puis pour les ennuyeux, pouvoir les remettrent à leur place parfois, fait du bien, mais pas directement, ça ne serait pas une très bonne déontologie. Mais vous êtes aussi les collègues de travail avec qui j’aime parler de médecine. J’avoue, j’aime pouvoir connaître les différents domaines que je côtoie chaque jour et vous m’aidez à y parvenir. Ou alors vous êtres plutôt du genre à ne pas m’aimer, ce que je peux comprendre, mais dans ce cas, n’attendez pas à ce que je sois gentil.
Connaissances
Une rencontre, un jour, autour d’un verre, dans un magasin ou ailleurs. Voilà ce que je sais de vous, l’endroit où je vous aie rencontré et de quoi on a parlé, mais c’est tout. Apprendre à vous connaître ? Je ne demande que cela, mais pour l’instant nous ne sommes pas encore revue.
| |
| Ambiguïté
Ah, voilà quelque chose de complexe. Une attirance ? Une envie ? Un problème ? Que dire de cela, pour l’instant pas grand-chose d’intéressant, mais avec le temps peut-être que la situation pourra se débloquer.
Ennemis
M’approchez serait une grave erreur. Je ne suis pas tendre avec ceux qui me veulent du mal ou qui en veulent à mes proches. Je ne me laisse pas faire et devenir un de mes ennemis ne présage rien de bon pour vous.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui : Logan P. Jefferson | |
| |
| | | | Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui : Logan P. Jefferson | |
|