The Happening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux. Inspirez, plongez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hopkins♦ sweet dreams are made of this

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Connor A. Hopkins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Connor A. Hopkins


▪ Crédit : (c) Woody Pepper
. Messages : 10

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 18:38

    hopkins♦ sweet dreams are made of this Avatar 100*100
    . Crédit

    . NOM;
    . PRENOM(S);
    . AGE;
    . DATE DE NAISSANCE;
    . GROUPE;


    & WHAT ABOUT YOU;

    . NOM OU PSEUDO;
    . AGE;
    . FREQUENCE DE CONNEXION;
    . OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM;
    . & COMMENT LE TROUVEZ-VOUS;
    . AVATAR;
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Hopkins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Connor A. Hopkins


▪ Crédit : (c) Woody Pepper
. Messages : 10

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 18:38

    YOUR LITTLE STORY;


    Connor était assis en ce moment même. Il était assis sur son lit tenant dans ses mains une feuille et un stylo. Quelques jours auparavant, il avait rencontré un homme qui lui avait dit: « Hopkins, fiston, je n'ai toujours pas cerné ton personnage, décris-le moi. » Le jeune homme ne fit d'abord pas attention à ce qu'avait dit l'homme, mais plus il y repensa, plus il se dit qu'il y avait une bonne façon de décrire son personnage. Le raconter. Écrire sa vie, ses moments les plus difficiles sur une feuille afin de faire comprendre qui il est réellement. Hopkins prit donc sa feuille et commença à écrire.
    Citation :

    « J'ai perdu celle qui me protégeait de tout démon. »

    « Matt… elle.. Mary n’a pas tenu. » Le jeune homme déposa sa main sur l’épaule de son ami, à présent désespéré, le cœur brisé. « C’est.. c’est pas possible. Josh dis moi que c’est une blague. TU M’ENTENDS ? DIS MOI QUE C’EST UNE BLAGUE NOM DE DIEU ! » « J’suis désolé mon pote… elle a essayé de se débattre, elle a essayé, elle a prié dieu, elle… puis, elle a lâché tout espoir de survie. Elle ne voulait pas souffrir. » « COMMENT TU VEUX QUE J’EXPLIQUE ÇÀ A MON FILS DE TROIS ANS ? » « Calmes toi.. je sais que c’est pas facile mais t’as la vie devant.. » « LA FERME JOSH !!!! je l'ai... je l'ai perduuue » Josh prit son ami dans ses bras. Matthew venait de perdre sa moitié, celle qui le complétait et il était dans le regret de ne pas pouvoir le consoler. Mais ce qui le préoccupait le plus, à présent, c'était la réaction qu'allait avoir Connor, le fils de Matthew lorsqu'il comprendrait que sa maman ne rentrera jamais. Josh déposa son ami d'enfance devant chez lui. Le cœur lourd, il le raccompagna même jusqu'à la porte. Si tous ses amis avaient pu être si fidèles, Matt n'aurait jamais connu la souffrance... du moins jusqu'à ce jour de décembre froid, ou glacial dirais-je. « Papa ! » Matthew prit son fils dans ses bras, les yeux remplis de larmes. Il s'imaginait mal expliquer à ce petit bout de lui que sa maman était décédée. Mais il s'était promis, lors de sa naissance, qu'il allait toujours lui dire la vérité, toujours éviter de mentir. « Connor, bébé, papa veut te parler » « Maman pas là ? » « Maman plus jamais là chéri. » « Pourquoi ? Maman fait dodo ? » « Maman au paradis. » Il aura suffit de trois mots pour que le jeune homme comprenne tout. Du haut de ses trois ans, Connor n'était pas encore un expert pour parler. Il avait d'énormes difficultés, mais, d'après le docteur, les garçons étaient toujours un peu en retard à ce niveau là. Privilégiant les gestes à la parole, Connor avait mit du temps rien qu'à dire maman ou papa. Mais il comprenait très bien ce que disaient les autres... et à cet instant précis, il avait compris que maman était décédée, pour toujours. Le jeune homme se mit à pleurer et hurler le nom de sa mère, Mary.

    « Puis j'ai repris goût à la vie. »

    « Connor ! Viens mon ange, je t'ai préparé à manger. » « J'arrive Mew. » « Je t'en prie chéri, ne m'appelle pas comme ça. » Le jeune homme riait. Depuis le jour où sa mère était décédée, rares étaient ces moments de joie, de plaisir dans la famille Hopkins. Mais tout cela avait changé le jour où Mlle Newman, accorda à Matthew, le père de Connor, du temps. Où elle lui apprit qu'elle cherchait du boulot et qu'elle pouvait s'occuper de son fils pendant que lui travaillait. De plus, elle ne demandait pas beaucoup. Juste une centaine d'euros par mois afin de pouvoir se nourrir elle-même. Elle ne payait pas de loyer, son petit copain le faisait pour elle. En fait, son petit copain lui payait tout, sauf ses repas. « Il te faut un minimum de responsabilités dans la vie. » Lui disait-il.
    Ce qu'écrivait le jeune homme était en fait la façon dont il imaginait ce qui s'était passé. Il imaginait sa vie quand il n'était pas là dans les moments durs. Il imaginait la façon dont son père s'était énervé lorsqu'il avait appris la mort de sa tendre épouse. Il imaginait les dialogues qu'il avait eu avec Connor lorsque celui-ci était encore innocent, enfant. Connor ne décrivait pas sa vie. Il l'imaginait sur un bout de papier abîmé. Un bout de papier qui reflétait à présent son début de vie. Connor tourna sa feuille, il ne restait plus de place sur le recto de la feuille. Il n'avait plus vraiment envie d'écrire car le fait même de se dire que tout ceci était arrivé dans sa vie lui faisait mal. « Hopkins pointe toi, on va commencer le match. » Connor courut vers son ami. Son monde était à présent parfait, tout le monde l'aimait.


Dernière édition par Connor A. Hopkins le Lun 11 Mai - 18:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Landcaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT
Gabriel C. Landcaster


▪ Crédit : Miszläay <3
. Messages : 137
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 24 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:
hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 18:39

han...*bave*
Je peux croquer un bout des fesses de ton avatar ? =)

Bienvenue ! Si tu as des questions, bip moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-autumn.forumactif.com
Connor A. Hopkins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Connor A. Hopkins


▪ Crédit : (c) Woody Pepper
. Messages : 10

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 18:44

laisse moi d'abord croquer Jensen en entier, puis je t'en laisse le droit ensuite.
tout le mérite revient à Woody Pepper Wink

merci zaaaaac *o*
depuis que j'ai vu 17again, son statut de gamin dans hsm a changé à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 18:45


    Hey bienvenue !
    Mon Dieu ton avatar hopkins♦ sweet dreams are made of this 405136
    Il est vraiment magnifique dessus !
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Landcaster
GENTLE Admin'
FEELFELTFELT
Gabriel C. Landcaster


▪ Crédit : Miszläay <3
. Messages : 137
. Localisation : Virtual world.

about you
Age: 24 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:
hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 18:46

Je pense exactement la même chose ! C'est la première fois que j'utilise zac en avatar. Je l'ai trouvé superbement expressif dans 17 again *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-autumn.forumactif.com
Connor A. Hopkins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Connor A. Hopkins


▪ Crédit : (c) Woody Pepper
. Messages : 10

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 18:48

oooh j'avais pas reconnu emma w. Laughing
merci à Woody Pepper pour l'avatar, je me répèterai jamais assez.
merci (l)

zac est beau gosse en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Zahara B. Winchester
CRAZADMIN - What we have is real... Or not ?
Zahara B. Winchester


▪ Crédit : Absinthe
. Messages : 41
. Localisation : Virtual World

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 18:59

    Bienvenue et omg, cessez cette réunion de beaux mâles tenant des propos incitateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Hopkins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Connor A. Hopkins


▪ Crédit : (c) Woody Pepper
. Messages : 10

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 19:06

c'est pour mieux te tenter mon enfant Arrow
merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zahara B. Winchester
CRAZADMIN - What we have is real... Or not ?
Zahara B. Winchester


▪ Crédit : Absinthe
. Messages : 41
. Localisation : Virtual World

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 19:08

    Continue sur ce chemin là, et tu vas finir par récolter ce que tu as semé ; mon enfant. hopkins♦ sweet dreams are made of this 107172
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Hopkins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Connor A. Hopkins


▪ Crédit : (c) Woody Pepper
. Messages : 10

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyJeu 7 Mai - 19:12

si ce que j'ai semé est positif, alors je continuerai sur cette voix, meeeure graaand.
edit: au fait, j'arrive vraiment pas à rp sans les couleurs. Laughing
désolée si ça devient incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyDim 10 Mai - 14:10


    Le délai pour ta fiche est dépassé.
    L'avatar est donc remis en jeu.
    Si tu souhaites garder ton compte, merci de nous le faire parvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Hopkins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Connor A. Hopkins


▪ Crédit : (c) Woody Pepper
. Messages : 10

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyLun 11 Mai - 18:37

je souhaite le garder hopkins♦ sweet dreams are made of this 838738
j'finis a fiche (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Zahara B. Winchester
CRAZADMIN - What we have is real... Or not ?
Zahara B. Winchester


▪ Crédit : Absinthe
. Messages : 41
. Localisation : Virtual World

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyLun 11 Mai - 18:41

    Dépèche toi donc, que j'puisse te linkiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Hopkins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Connor A. Hopkins


▪ Crédit : (c) Woody Pepper
. Messages : 10

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyLun 11 Mai - 18:43

mmmmh ça me motive. hopkins♦ sweet dreams are made of this 405136
même si leighton n'est pas celle que j'idolâtre le plus Arrow
bon si quelqu'un pouvait me dire si c'était déjà bon ce que j'avais écris dans la partie rp parce que je pense ne pas tout avoir saisi de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyLun 11 Mai - 18:48


    Qu'est-ce que tu n'as pas saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Hopkins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Connor A. Hopkins


▪ Crédit : (c) Woody Pepper
. Messages : 10

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyMar 12 Mai - 22:58

bah en fait un peu tout, surtout la mis en situation.
la fiche doit expliquer comment ils ont vus le bug arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Ryan
Sensitive admin
    Madison #
    Real or not ?

Madison S. Ryan


▪ Crédit : stella
. Messages : 134
. Localisation : real world

about you
Age: 21 ans
What you want to know:
Liste de vos affiliations:

hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this EmptyMar 12 Mai - 23:07


    Non en fait, tu fais ta présentation sous forme de rp (ce sera d'ailleurs ton premier rp à poster). Donc tu parles de la vie de ton personnages tout en le mettant en scène dans un lieu, une situation (comme dans n'importe quel rp). Dedans tu dois parler (entre autres) du rapport entre ton personnage et le monde virtuel. C'est plus clair comme ça ? hopkins♦ sweet dreams are made of this 838738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: hopkins♦ sweet dreams are made of this   hopkins♦ sweet dreams are made of this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopkins♦ sweet dreams are made of this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the dreams are better than the live ▬ NJB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happening :: The Beginning :: ● Profil personnalisé :: en danger-
Sauter vers: