The Happening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux. Inspirez, plongez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 the dreams are better than the live ▬ NJB

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Jude Bergins
Je n'ai pas encore demandé mon rang

Nathanael Jude Bergins


▪ Crédit : Patate Douce.»
. Messages : 1
. Localisation : Virtual world

the dreams are better than the live ▬ NJB Empty
MessageSujet: the dreams are better than the live ▬ NJB   the dreams are better than the live ▬ NJB EmptySam 16 Mai - 17:02

    the dreams are better than the live ▬ NJB Abicon5
    . LJ;ale-skyz

    . NOM; Bergins, nom de jeune fille de ma mère. Mon père à choisit mon prénom et ma mère a décidé que je porterai son nom. Bergins, un nom qui a plusieurs générations Italiennes, comme j'ai grandis en australie, je rencontre rarement quelqu'un qui porte le même nom. .
    . PRENOM(S); Nathanael Jude, mes parent n'avait pas voulu savoir durant la grossesse si j'étais une fille ou un garçon, il avait prévue un prénom masculin et un autre féminin, Nathanael Jude m'allait mieux qu'Isabelle d'après eux. Mon prénom n'est pas commun pour une fille et c'est ce qui me plaît chez lui.
    . AGE; 22 ans.
    . DATE DE NAISSANCE; 29 août 1990
    . GROUPE;To live my dreams. parce qu'il est dans mes rêves et que je suis bien près de lui.

    YOUR LITTLE STORY;

    On m'a souvent répété que personne ne méritait de mourrir pour qui que ce soit. Pourtant quelqu'un est mort pour moi, je suis en vie parce qu'il est mort. J'en ai même honte, dire que je suis en vie parce qu'il a laissé sa peau. Avant qu'il quitte sa vie, je n'avais jamais vraiment connue la mienne. La vie est peut-être la plus belle chose au monde, mais elle est aussi la chose la plus cruel qui soit. Il est mort pour moi, j'aurai dû en faire autant pou lui.

    & WHAT ABOUT YOU;

    . NOM OU PSEUDO; Justine/dreamer;
    . AGE;Fifteen
    . FREQUENCE DE CONNEXION; Régulière.
    . OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM; Bazzart
    . & COMMENT LE TROUVEZ-VOUS; Magnifique et le contexte est super original; ce que j'adore sur un forum ( aa )
    . AVATAR; Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
 
the dreams are better than the live ▬ NJB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hopkins♦ sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happening :: The Beginning :: ● Profil personnalisé-
Sauter vers: